• ◘ 167 ◘

    ◘ 167 ◘

    - Allo?

    - Lee? Me demande une voix féminine un peu enrouée et que j'ai du mal à identifier.

    - Non c'est Elias.

    - E..Elias, c'est Brenda.

    - Hein? J'ai pas reconnu ta voix.

    - Ta mère est là?

    ◘ 167 ◘

    - Oui mais en pleine discussion, c'est vraiment nécessaire que je la dérange?

    - Sauf si tu veux bien m'écouter et lui transmettre le message, dit-elle alors que je décèle un reniflement.

    - Je t'écoute, t'as l'air bizarre.

    - C'est sérieux Elias.

    - Ca va j'écoute. Qu'est-ce qu'il y a?

    ◘ 167 ◘

    - C'est papa. I..Il a eu un accident.

    - Tu peux répéter?

    - Il était parti faire du repérage, il a fait un chute. On m'a appelé en fin d'après-midi.

    - Merde, c'est grave?

    - Il ne se réveille pas, ils ont dit qu'il a fait une mauvaise chute et probablement sur la tête. Et que s'il ne se réveille pas vite sa pourrait être fatal.

    - Merde.

    - J..J'y vais, merci de lui faire passer le message, conclut-elle avant de raccrocher.

    ◘ 167 ◘

    Je suis un peu perdu en raccrochant le téléphone, j'ai bien senti qu'elle luttait pour ne pas pleurer. Comment je suis censé dire à ma mère que son ami est à l'hôpital dans un état critique?

    - C'était qui ? Me demande rapidement mon père alors que je me dirige vers ma mère doucement, cherchant mes mots.

    « ◘ 166 ◘◘ 168 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Malicious Kawaii
    Samedi 4 Février 2012 à 23:04

    Bah voyons è_é

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 23:23

    Qu'est-ce que je disais è_é Monstre è_é 

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:03
    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:55

    *te lance des poëles sur le nez*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :