• 165

    165

    165

    Ce matin Charlie est partie vite au lycée, je n'ai pas eu le temps de lui demander ce qui s'était passé. Mais maintenant je l'attends de pieds ferme pour qu'elle m'explique. Qu'est-ce que c'était que ces garçons mais aussi pourquoi elle pleurait dans son sommeil. Même si ça semblait aller quand je me suis couchée puisqu'elle était dans la chambre de Luke.

    165

    Mon téléphone venait de vibrer dans ma poche je l'en ai donc sorti pour voir s'afficher un numéro. Il ne ressemble pas à celui de Thomas alors que c'est le seul qui m'appelle sans être identifié donc j'ai décroché, intriguée.

    165

    - Allo?

    - Bonjour, Alix? Entendis-je, une voix de femme qu'il me semblait reconnaître.

    - C'est moi oui mais a qui ai-je l'honneur?

    - Désolée, c'est Jocelyn, je te dérange pas? Tu peux parler?

    - Oh Jocelyn, bonjour. Je suis seule là oui pourquoi?

    - Et bien voilà, je serais brève. J'ai dit lors de notre rencontre que ta mère me prêtait souvent quelques ouvrages? Et bien elle m'en a fait expédié peu de temps avant sa mort et je n'ai jamais eu le courage d'ouvrir. Sa mort m'avait tellement touchée.

    - Oui je peux comprendre.

    - En tout cas hier j'ai eu le courage, te rencontrer il y a quelques jours a dû me donner la force. En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'ai découvert une autre enveloppe qui est adressée à Charlie. Mais cette fois c'est ouvert je me suis permise de regarder à l'intérieur, il n'y a que des photos.

    - Des photos? De qui?

    - Charlie et sa famille biologique je pense.

    - Vous rigolez? Ca existe de telles photos?

    - Je suis aussi surprise que toi, devrais-je te les envoyer?

    - Non, surtout pas, Charlie ne doit pas avoir accès à ces photos.

    165

    - Alors je vais mettre ça de côté et les garder précieusement, il suffira de me le demander si vous voulez les récupérer.

    - Très bien. Merci Jocelyn.

    - Il n'y a pas de quoi. Je me demande pourquoi il y avait ça ici.

    - Parce qu'elle vous a fait totalement confiance, c'est tout.

    Un bruit me fait sursauter, ma soeur se trouvait là, les yeux dirigés sur moi, l'air grave.

    165

    - Jocelyn, je vais devoir vous laisser.

    - D'accord, au revoir.

    - Au revoir.

    « 164166 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :