• 164

    164

    - Charlie?? Nous interrompt soudain Alix, appelant sur le palier.

    - Je suis là ! Dis-je en me relevant du lit.

    - Ah je m'inquiètais.

    - J'emprunte juste un livre à Luke. Va te coucher il est tard.

    - D'accord bonne nuit.

    164

    - Je pense qu'elle vient de casse l'ambiance, riai-je.

    - Encore heureux, grimace Luke, je pense qu'on aurait regretté.

    - Je regrette jamais. Mais bon maintenant que je sais ce que tu penses, ça sera plus simple. Je n'ai qu'une requête. N'en parle à personne. Ce que je fais de mes soirées c'est mon problème.

    - Je comptais pas le dire et on pourrait oublier ce qui vient de se passer?

    164

    - L'oublier? Pourquoi? Tu vas nier que tu as eu envie de me sauter il y a quelques secondes?

    - Je peux pas le nier, mais ça ne peut pas arriver. Tu es comme ma petite soeur.

    - Te prends pas autant la tête va. Sache juste qu'il n'est plus nécessaire de m'éviter maintenant. Ah et une dernière chose. D'où ça vient ces photos?

    164

    - Un pote me les a donné. J'ai eu du mal à croire que c'était bien toi.

    - Et bien désolée de te décevoir mais oui c'est moi et je n'ai pas honte de moi.

    - Ca me dépasse. Pourquoi tu fais des trucs comme ça, tu mérites mieux.

    - T'as pas besoin de comprendre. Bon je vais me coucher.

    164

    - Rhabille toi avant de sortir.

    - Pas la peine, je vais à la salle de bain.

    - Charlie...

    - Tu devrais prendre une douche froide toi, ça t'aidera à dormir, riai-je.

    « 163165 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:29

    Il aurait bien aimé se la tirer alors le petit salaud mdrrrrr, alors qu'avec sa tête de caniche il peut pas trop espérer :| Vazy charlie, ait des prérequis en bogossité now, ça suffit de contenter les vilains :| 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :