• 161

    161

    Commencant à m'éverner je suis finalement allée à sa commode, là où même quand je dois ranger le linge je ne vais jamais. Le tiroir de ses sous-vêtements. Je me suis soudain dit que s'il devait y avoir un truc que je devais pas voir ce serait là où je ne regarde jamais.

    J'ai soulevé une pile de caleçon et aussitôt quelque chose s'en est échappé finissant sa course à mes pieds. J'ai remis les caleçons en place et j'ai regardé de quoi il s'agissait.

    161

    J'ai froncé les sourcils et j'ai fini par comprendre qu'il y avait là une photo, et un papier. De ma hauteur j'ai tout de suite pensé qu'il pouvait s'agir de moi, enfin plus précisemment de Carly... En train de boire un verre.

    161

    Je me suis acroupie, j'ai ouvert le morceau de papier c'était une petite note à l'attention de Luke. Puis j'ai remarqué sous la commode, une autre photo. Cette fois il n'y avait pas de doute. C'était moi et ce que je fais ne laisse passer aucun doute. Ce que je ne comprends pas c'est comment c'est arrivé là. Le petit mot saura sûrement me répondre, je l'ai donc pris dans mes mains ainsi que les photos que j'ai regardé en soupirant. J'étais démasquée.

    161

    Je tremblais tellement qu'il a fallu que je prenne les deux mains pour réussir à déplier et lire cette petite note.

    " Hey Luke, c'est bien la fille qui vit chez toi nan? J'ai hésité parce qu'elle semble plus vieille. En tout cas si c'est elle, si tu savais ce que j'ai vu... Enfin si ça t'intéresse, appelle-moi je te dirais ce que je sais. Benjy."

    Quelqu'un m'avait dont reconnu et en avait informé Luke.

    161

    Je regardais à nouveau les photos. Mes actions n'ont plus aucun secret en voyant ça, c'est évident. Et Luke savait tout ça, il fallait donc que je mette les choses au clair avec lui et très vite. Qu'il le sache c'est une chose mais il ne doit pas en parler. A aucun prix, et je ferais tout ce qu'il faut pour ça.

    « 160162 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:17

    Ca va chier des bubbles tout ça:o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :