-
160
Je me suis redressée, essayant de mettre de l'ordre dans ce que je venais d'entendre.
Tout ça me fait penser qu'il a découvert quelque chose à mon sujet. Et dans un baillement le pire me vint à l'esprit.
- Au fait Luke ! Entendis-je la voix de ma soeur à travers la porte.
- Oui quoi?
- Tu sais s'il se passe quelque chose au lycée ? Peut-être qu'elle s'est disputée avec son petit copain.
- Je sais pas Alix, en ce moment on se parle pas trop.
- Ca c'est un euphémisme, remarquai-je avant de prendre subitement peur. L'idée la plus terrifiante venait de se nicher dans mes pensées, effrayant au possible. Et s'il savait pour les soirées, déglutis-je en me relevant du lit. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, j'ai cherché mon portable dans mes poches sans le trouver. Il est fort possible que je l'ai perdu de la même façon que mes chaussures et là c'est un peu plus ennuyeux. J'ai jeté un regard vers la porte restée entrouverte tout en soupirant, il faudrait que j'explique la perte de mon portable à ma soeur et sans doute la disparition des chaussures aussi.
En attendant, il n'y a plus l'air d'avoir âme qui vive sur le palier et il faut que je fasse ce qu'il faut pour comprendre tout ça. Luke est descendu discuter avec son frère, il ne remontera donc pas avant un moment. Je dois en profiter.
Je suis entrée dans sa chambre qui était vide, comme je le pensais. Et je me suis demandé quoi chercher et par ou commencer. Je ne savais pas ce qu'il y avait exactement à trouver mais il y avait quelque chose, obligatoirement.
Ma première idée fut de regarder sous le lit, puis les tiroirs de sa table de nuit. Mais rien de bien intéressant à y trouver.
Ensuite je suis allée chercher dans sa bibliothèque ouvrant et secouant quelques livres, espérant en faire tomber quelque chose mais rien qui puisse répondre à mes questions. J'ai pourtant pris tout mon temps, je savais que j'avais un peu de temps avant qu'il ne revienne dans sa chambre.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire