• 162

    162

    La porte dans mon dos s'est ouverte, me faisant revenir à la réalité, j'ai froissé ce que j'avais dans la main et j'ai fermé mon poing.

    - Charlie? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? Je pensais que tu dormais.

    - Je me suis réveillée, dis-je en me relevant, jetant ce que je tenais sous la commode.

    162

    - C'est quoi ça? Me demande-t-il aussitôt.

    - Depuis quand tu sais ça, dis-je simplement dans un soupir.

    - Que je sais quoi?

    - C'était les photos. Celles que visiblement tu as cherché à me cacher.

    - Les ... photos? déglutit-il .

    162

    - Je savais qu'il y avait quelque chose, j'ai trouvé.

    - J'hésitais à t'en parler, c'est un peu gênant.

    - Oui. D'accord tu m'as vu dans ces conditions, et alors qu'est-ce que tu veux?

    - Moi? Rien pourquoi?

    - Tu ne peux plus me regarder comme tu le faisais avant, c'est ce que tu disais non?

    - Tu ne dormais pas?

    - Non. Et fais pas ta prude Luke. Dis-moi ce que tu penses.

    - Est-ce que tu fais vraiment ce que je pense dans ces toilettes?

    - C'est exactement ce que j'ai l'air de faire. Alors qu'est-ce que tu veux?

    - Rien.

    - C'est pour ça que tu me matais en train de dormir et pendant que j'étais avec Viktor?

    162

    - Je..Je.. bafouille-t-il, cherchant ses mots.

    - Est-ce que je t'intéresse? Tu as des sentiments pour moi? Ou c'est juste ça? Dis-je en otant mon haut.

    - Arrête, qu'est-ce que tu fais. Tu es comme ma petite soeur.

    - Donc tu n'as pas de sentiments, juste une envie irrestitible de me mater voir plus? Le provoquai-je en laissant tomber ma jupe sur le sol.

    - Hey qu'est ce que tu fais ! Lâche-t-il en se retournant. Rhabille-toi tout de suite.

    162

    - Fais pas ton coincé. C'est ça que tu voulais non? Et bien regarde. Je suis juste ici.

    - Arrête... Tu dis n'importe quoi.

    - N'importe quoi? Vraiment? Alors prouve-le. Retourne toi, et dis-moi que ce n'est pas ce que tu voulais. Souriai-je en continuant de me déshabiller, jetant par dessus lui mon soutien-gorge qui s'écrase devant la porte de sa chambre.

    - Charlie arrête, à quoi tu joues?

    « 161163 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:25

    Il va y avoir du spoooort !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :