• 157

    Personnages

    - Ofélia, lance-t-il pour attirer l'attention de la petite.

    - Oui?

    - Tu veux bien venir avec moi deux minutes?

    - Pourquoi?

    - Je dois dire quelque chose.

    - D'accord, dit-elle en se levant pour allez vers lui.

    Personnages

    - Allez viens par ici, dit-il en la soulevant de terre.

    - Tu fais durer le suspens, intervins-je.

    - J'ai pas fait bêtises ! Se défend sans attendre Ofélia.

    Personnages

    - Il va falloir que je t'inscrive à l'école pour la rentrée prochaine, annonce-t-il.

    - Hein? M'étonnai-je.

    - Bah écoute, faut bien que j'assume hein, parait que je suis papa.

    - C'est positif alors, haussai-je les épaules.

    - Oui.

    Personnages

    - Désolé.

    - Va falloir que je fasse avec , j'ai plus vraiment le choix, soupire-t-il. Et toi tu en penses quoi Ofélia? Tu vas devoir vivre avec moi maintenant.

    - Et maman?

    - Maman elle est en voyage, tu le sais ça.

    - Oui, grimace-t-elle, penaude.

    - Arrête donc de la tenir à bout de bras, elle va pas exploser.

    « 156158 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:39

    *visualise l'explosion de la gamine*

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:39

    en voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tt le long de sa vie mouaiiiiiiiiiiiiiii

     

    3
    Manolax
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:42
    Pouahahaha Tma Tuer Attend Je Cite " arrette donc de
    la tenir à bout de bras, elle va pas exploser" Mdr
    4
    laura_chou
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:11

    mdr mais il faut pas s'inquiéter Owie tu va faire un paire merveilleux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :