• 156

    Quelques jours plus tard... le verdict devait tomber...

    Personnages

    - Arrête de massacrer ce pauvre nounours, soupirai-je. Je devais veiller sur Ofélia en attendant le retour d'Owie, parti chercher les résultats lui-même, il avait plus la patience d'attendre l'appel.

    Tout le week-end il a tourné comme un lion en cage, cherchant comment allier son boulot avec son nouveau rôle de père si ça se révélait positif. Mais surtout comment être père quand on se sent pas prêt et qu'on a pas eu neuf mois pour s'y préparer?

    Personnages

    La lettre disait vrai, une fois la petite approvoisée elle pouvait se montrer gentille et calme même si elle réclame de plus en plus sa mère.

    Je les héberge le temps que la situation se calme et remonter le moral d'Owie m'évite de penser à mes propres problèmes. Un mal pour un bien.

    Personnages

    Je m'amuse surtout de le voir galérer à comprendre cette petite même si elle parle assez bien elle n'a pas encore quatre ans et c'est donc un peu brouillon. Je suis passé par là même si ce n'était déjà plus au quotidien, j'en ris même si parfois je me rend compte que je suis envieux de sa situation.

    Personnages

    - Yo, me sors de mes pensées Owie en arrivant.

    - Je t'ai pas entendu.

    - J'ai vu t'avais l'air ailleurs.

    - Perdu dans mes pensées, alors ? Verdict?

    « 155157 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:11

    Bah pas moyen, c'est Owie le dad é_è

    2
    elsa88
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:36

    plus je lis tes histoires, plus j'ai envie de connaitre la site !

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:39

    mdrrrr l'ava du hamster xDDDDD nn mais si owie allez hop 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :