• 158

    Yake My hand

    - Bon, reprend-il après avoir installé Ofélia près de moi dans le canapé, va falloir que je m'organise.

    - Je te trouve bien calme, me montrai-je sceptique.

    - Faut pas croire, j'ai qu'une envie c'est de me bourrer la gueule jusqu'à crever, mais qui s'occupera d'elle dans ce cas? Déjà que sa mère l'a abandonné.

    - Mmmm, donc tu veux prévoir quoi?

    - Ca te dérange qu'on reste encore quelques jours chez toi? Il faut que j'aménage mon appart.

    - T'aura la place pour elle? m'intriguai-je.

    Yake My hand

    - Mouais nan t'as raison, c'est trop petit, mais je veux pas t'encombrer le temps de trouver un truc plus grand.

    - C'est bon, dis-je en regardant Ofélia, vous pouvez rester le temps que tu trouves un appart pour vous deux.

    - Sérieux?? Monsieur bougon, ça te dérange pas??

    - Non, haussai-je les épaules, tant que je n'ai pas à faire la baby-sitter.

    - T'inquiète pas, je vais prendre deux semaines de congé là, le temps de me retourner.

    Personnages

    - Ok alors je te soutiendrai le temps qu'il faudra.

    - M..Merci, tu viens de me scotcher là.

    - Qui m'a dit que je devais me remuer ? C'était pas toi?

    - Si mais...

    - Vous aider, c'est un point de départ, je vois le nouveau kiné aujourd'hui, et mon avocat à la fin de la semaine, tu vois je fais ce qui faut.

    Personnages

    - Je peux te demander pourquoi d'un coup?

    - J'ai des raisons de vouloir me sortir de ma léthargie.

    - Cette fille? Je suppose.

    - Tu supposes bien, mais c'est pas tout, soupirai-je, je t'expliquerai plus tard, je vais vous mettre dehors là, mon kiné arrive.

    - Ouai, bah je vais aller acheter un siege auto tiens, en y allant à pied ça nous fera une promenade.

    « 157159 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:59

    Owie résigné =/

    Elle est choupie quand même Ofélia là :o

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:09

    brave bete

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :