• 155

     

    - Oh, et bien ça nous rajeunit pas tout ça mon vieux, dis-je en étalant les photos devant moi.

    L'une d'elle nous représente tous les quatre alors qu'on avait une quinzaine d'années, quand on a commencé à sortir ensemble, Nancy et moi, Owaren et Bérénice.

    - Les autres, c'est quand lors d'une période, restons amis, en y pensant, on a fait que ça, nous séparer nous rabibocher, en fin de compte c'était évident qu'on aurait pas pu vivre ensemble pour toujours.

    Personnages

    Puis j'ai déplié la lettre et en suis résté bouche bée...

    " Owaren... Au moment où tu liras ça, je serais probablement dans l'avion. Alors tu trouveras mon attitude terriblement égoïste, et je le sais parfaitement. Ofélia est ta fille quoi que tu en penses, vérifie, ça ne me dérange pas, je connais le résultat. J'ai essayer de l'élever seule jusqu'à maintenant parce que je savais que tu n'étais pas prêt pour un enfant. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de te la confier, et je sais que même si tu as du mal au début tu assumeras,  plus que moi.

    Alors non si je te la confie c'est pas parce que je suis malade et que je vais mourir, heureusement non. Non tout simplement je vais me marier à un homme à qui j'ai décidé de cacher que j'avais un enfant parce qu'il ne l'aurait pas accepter.

    Et que je ne me sens pas à l'aise dans le rôle de mère célibataire, j'ai besoin de plus que ça. Ofélia n'a connu que des nourrices ou presque.

    Dis-lui ce que tu veux, ça m'importe peu, je ne pense pas la revoir un jour.  Si tu as besoin de me joindre, Nancy saura où me trouver mais pas dans l'immédiat, sur ce, prends soin de notre fille, c'est une petite peste parfois mais quand tu la connaitras mieux, elle peut être adorable. Je t'ai laissé tout ce qui compte pour elle, son carnet de santé ses allergies, enfin tu verras.

    Adieu.

    Bérénice."

    Personnages

    - A voir ta tête, t'as fini.

    - Oui, putain elle a vraiment abandonné sa gosse, j'y crois pas, écarquillai-je des yeux.

    - Apparemment oui... Qu'est-ce que je dois faire Ken'? Si Ofélia est vraiment ma fille. Je dois faire quoi?

    - Assumer, sur ce coup elle a raison, tu l'abandonneras pas, toi.

    - Oui mais, moi?? Tu me vois moi en père de famille? Soyons sérieux.

    - Va falloir t'y faire, j'en ai peur, je crois bien que c'est la vérité...

    « 154156 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:42

    de un "sale *****" et de deux vive l'ombre portée x)

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:46

    trop belles les photos souvenirs *fond devant Owie dans ses buts* *____*

    après, je peux tuer bérénice ?

    3
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:15

    ennnn :o ;____;

    4
    laura_chou
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:06

    mère indigne ! pauvre Owie il a vraiment l'air sous le choc le pauvre .

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:01


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :