• 154

    KENZO

    Personnages

    Comme prévu, Owie est allé faire un saut chez lui alors que le petite Ofélia est endormie dans la chambre de Cory. Alors pour patienter, je vais consulter mes mails et en profite pour en écrire un long, à mon avocat. Pour lui expliquer que je voudaris réclamer la garde de mon fils et pourquoi. Je conclus ne lui disant que je l'appellerai rapidement pour lui en parler de vive voix.

    Personnages

    - Tu l'emporteras pas au paradis sale garce, grognai-je en pensant à Nancy qui me refuse encore mon fils le week-end qui vient. Parce que oui j'avais craqué devant le désarroi d'Owaren et je l'avais appelé pour savoir si elle savait pour Bérénice, elle a nié avant de me dire que je n'aurai pas Cory ce week-end.

    Personnages

    - Ken', entre dans ma chambre Owie, le pas lourd.

    - On dirait que t'as vu ta famille entière se faire tuer sous tes yeux, dis-je en le dévisageant.

    - C'est tout comme, déglutit-il.

    - Quoi?  M'inquiètai-je.

    - E...Elle est allée chez moi, elle a déposé des affaires de la petite.

    Personnages

    - Hein?

    - Elle avait encore la clé visiblement, soupire-t-il en sortant une enveloppe de son pantalon pour la jeter sur le clavier de l'ordinateur devant moi. Elle avait tout prévu.

    - Qu'est-ce que tu racontes? Grimacai-je.

    - Et bien regarde, elle a laissé une lettre, putain Ken', je suis mal.

    - Attends, laisse moi regarder ça, dis-je en ouvrant l'enveloppe de laquelle s'échappe quelques photos, ainsi qu'une lettre.

    « 153155 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:35

    :x les joies de la paternité s'offre à toi maintenance roukmout boy xD

     

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:38

    je le sens mal là x_x

    3
    laura_chou
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:03

    je suis suure que c'est pour lui dire qu'il est le père et qu'elle va lui laisser la fille et se barrer è__é

     

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:58

    après une longue appençe de ma par je découvre cela ^^ j'ai peur la ^^...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :