• 153

    153

    153

    - Alors il a dit quoi ton frère? Demandai-je après que Jackson soit revenu de cette discussion. Luke était rentré plus tôt que prévu et il n'avait pas traîné.

    - Qu'il serait sage comme une image, rit-il.

    - Sans blague.

    - Non sérieusement, il a dit que je devrais pas m'inquiéter pour lui, qu'il était adulte et capable de se prendre en charge.

    153

    - C'est ce que je te disais. Mais rassue-toi, je vais veiller sur lui.

    - Oh je sais, je ne m'inquiète pas le moins du monde.

    - D'ailleurs ma soeur a bien dit qu'elle rentrerait pas trop tard, je me demande où elle est.

    - Avec ses copines, arrête de stresser.

    - Je sais mais bon je voulais préparer le dîner avec elle.

    153

    - Laisse-la respirer, c'est plus un bébé tu sais. D'ailleurs fais attention ne la couve pas trop.

    - Je sais que t'as raison, mais bon c'est ma précieuse petite soeur.

    - Je comprends mais relax, ce n'est plus une enfant non plus.

    La sonnette de la porte nous interrompt, je m'apprêtais à aller ouvrir quand j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir.

    - J'y vais ! Claironne Luke.

    153

    - Alix, revient-il vers nous quelques instants plus tard en compagnie d'une jeune fille, c'est une copine de ta soeur.

    - Ah? M'étonnai-je. Son visage ne me semblait pas familier.

    - Elle dit qu'elle devait rejoindre Charlie mais en la voyant pas elle est venue ici.

    - JE suis Alix, la grande soeur de Charlie, elle n'est pas ici, lui dis-je, mais qui es-tu toi?

    153

    - Oh pardon, je ne me suis pas présentée, je suis Debra. Charlie ne rate jamais quand on doit se retrouver mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu et je n'arrive pas à la joindre sur ton portable.

    - Elle devait voir Amélia, intervins-je.

    - Je l'ai déjà appelé, nous informe Debra. Elles se sont quittées il y a un moment déjà. Je me suis donc dit qu'elle était peut-etre rentrée.

    - Pas encore.

    - Luke, intervient Jackson, essaie de l'appeler sur son téléphone.

    - J'y vais.

    153

    - Elle a peut-être oublié que vous deviez vous retrouver, haussai-je les épaules.

    - Sans doute, soupire Debra.

    - Elle ne répond pas, je parie qu'elle l'a mis en silencieux, revient au salon Luke.

    - C'est sans doute ça oui, approuvai-je. Désolée Debra, je lui dirais que tu es passée.

    - D'accord merci.

    « 152154 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :