• 152

    152

    - Vous devez pas vous disputer autant vous êtes nos deux enfants tous les deux.

    Hypnotisante, que cette scène... Le fait qu'Alex soit le père à ce moment est loin de me toucher... non c'est autre chose.

    - Laisse-le il va venir jouer avec son frère.

    Du déjà vu...

    152

    "- Allez reviens par ici. On a calmé ta soeur.

    - Je suis désolée papa. Je recommencerais plus.

    - Il faut que tu sois une gentille grande soeur, vous devez pas vous disputer autant vous êtes nos deux enfants toutes les deux."

    152

    Un souvenir...

    - Charlie?? Qu'est-ce que t'as?

    De plus en plus net... Mes souvenirs d'avant... Mon autre famille...

    - Charlie !

    152

    " - Tu vas aller avec ta soeur, papa et maman doivent parler.

    - C'est un bébé elle comprend pas tout ce que tu dis.

    - C'est plus un si petit bébé. Elel comprends très bien ce qu'on dit."

    152

    - Charlie arrête de les regarder comme ça, pitié. Tu savais qu'il avait une famille quand t'as commencé. Si ça te touche autant alors mets fin à tout ça.

    - C'est pas ça, déglutis-je, cherchant de nouveaux souvenirs.

    152

    "- Allez petit papillon, fait comme moi.

    - Sha-sha !

    - C'est moi, Shanon, la grande soeur du petite papillon."

    - Shanon, répétai-je, les yeux humides avant de tourner les talons et de me mettre à courir.

    152

    - Charlie où tu vas !!!

    - Je t'expliquerais plus tard ! Dis-je simplement m'éloignant à vive allure... J'avais besoin de m'éloigner, je me retrouver seule pour rassembler mes souvenirs... Quelque chose venait de se débloquer, je le savais.

    « 151153 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :