• 154

    154

    154

    Je m'étais rendue au cimetière, les images dont je m'étais souvenue devenant de plus en plus clairs... J'avais donc une soeur... Une soeur biologique qui s'appelle Shanon... Ce souvenir me mis le coeur en morceaux. Pourquoi aujourd'hui je vivais sans elle, et sans ces parents qui affichaient des mines réjouies... Que s'était-il passé lorsque j'étais encore avec eux...

    154

    Mon téléphone avait finalement perdu avec l'afflu d'appels, je n'avais plus de batterie. Je n'avais répondu à personne sauf un texto envoyé à ma meilleure amie pour qu'elle me couvre auprès des autres. Je voulais essayer de me souvenir d'autre chose. En vain. Pourtant les larmes ne cessent de couler. J'étais comme opressée, quelque chose me pesait sans que je sache quoi... Le souvenir de ma soeur, peut-être.

    154

    Remarquant finalement que la nuit était tombée, je me suis décidée à rentrer, ma soeur commencerait bientôt à s'inquiéter. Perdue dans mes songes, je marchais à vive allure, je devrais vite rentrer pour éviter les ennuis.

    - Hey !! Attention !! Me fait sortir de mes pensées une voix...

    154

    ...Trop tard, en jetant un regard par dessus mon épaule pour comprendre ce qui se passait je l'ai vu me foncer droit dessus, une grosse voiture ... je ne voyais que les phares j'étais comme tétanisée je n'arrivais pas à bouger le moindre muscle...

    « 153155 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:29

    Elle t'as fais quoi cette petite pour que tu t'acharnes comme ça ? Tu as des soucis en ce moment ? Tu veux qu'on en parle ?? :'(

    2
    DabyXD Profil de DabyXD
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:58

    Ahh non tu va pas nous la mettre dans le coma! Elle commence a avoir des souvenir et la on va sois avoir droit au 'reve' dans le coma, ou rien du tout que le point de vue de Alix x)

    J'espere que c'est plus pour faire peur que pour vrai x) sinon injustice!!!!!!!

    J'adore toujours autant tes histoire au fait x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :