• 153

    153

    - J'en sais rien, j'ai eu une pulsion si on peut dire ça.

    - Bientôt tu vas dire que c'est de ma faute.

    - Non c'est pas ce que j'ai dit, j'ai eu envie de le faire, je l'ai fais.

    - Pourquoi avoir reculé alors? 

    153

    - J'ai réalisé ce que je faisais, c'est tout.

    - Alors quoi ? Parce que là je suis complètement paumée.

    - C'était sur l'instant, j'ai agis sans réfléchir.

    - Je te plais ou c'est juste parce que j'étais en sous-vêtements et que ça a titillé ton instinct de mâle?

    - Désolé.

    153

    - Ok, ça répond à ma question là, tu peux partir.

    - Tu m'en veux?

    - Pas plus que ça, c'était juste un petit bisou de rien après tout, haussai-je les épaules alors que j'en pensais rien du tout, ce baiser aussi petit était-il m'a complètement perturbée.

    - Ok, donc quand on se recroisera il y aura pas de malaise?

    - Non, tu devrais y aller maintenant.

    153

    - Oui j'y vais ou Alvin va me faire un caca nerveux.

    - Hey au fait, repose-toi, t'as l'air un peu trop bien après ton malaise.

    - J'ai dormi plusieurs heures ça devrait aller maintenant. Merci de t'être occupé de moi.

    153

    Je l'ai regardé partir en réalisant la déception, je crois que je voulais que ce soit parce que je lui plaisais et non pas parce que ses hormones l'ont titillés l'espace d'un instant.

    « 152154 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :