• 152

    152

    - Désolé, se recule-t-il soudain aussi brusquement qu'il s'était approché, à ce moment j'ai pu répondre à ma question, oui ça me plaisait bien, mais j'allais certainement pas lui dire alors qu'il semble revenir sur ce qu'il vient de faire.

    - Va falloir que tu m'expliques là.

    - Habille-toi déjà je t'attends , je vais appeler mon frère, souffle-t-il en tournant les talons.

    152

    - Eloys, te défiles pas.

    - Je me défile pas, on en reparle après.

    - Ok.

    152

    Je l'ai regardé sortir de la chambre, complètement paumée, incapable de m'expliquer ce qui venait de se passer. Il entre dans ma chambre et fonce sur moi pour m'embrasser et repars comme ça? Normal?

    152

    Je me suis rapidement habillée, j'avais hâte d'entendre ce qu'il allait me dire, il rangeait son téléphone quand je suis sortie de ma chambre et était assis dans le couloir.

    - T'as fait vite.

    - Une jupe et un top c'est très rapide à mettre, je dois retourner à la salle de bain pour finir de sécher mes cheveux et me maquiller, dis-je simplement.

    152

    - D'ailleurs je crois que j'ai fait tomber ta serviette.

    - Vu comme tu es venue brusquement oui elle a cédé, mais c'est pas le soucis.

    - Je vais devoir y aller, mon frère veut vraiment me voir.

    - Pars alors, mais avant tu vas m'expliquer pourquoi tu as agis comme ça.

    « 151153 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :