• 15

     

    Take My Hand

    Je suis allée rechercher Adam qui voulait changer de jeu, ravie de pouvoir me changer les idées avec ses rires.

    - Tu veux faire un peu de toboggan ?

    - Vi.

    Take My Hand

    Alors que je reste près de mon fils, je vois Beverley courir vers le jeu qu'elle guette depuis notre arrivée, les fillettes qui l'occupaient viennent de le quitter.

    - Sois prudente Beverley ! 

    Take My Hand

    - Oui maman ! Ne t'inquiète pas.

    - Katy !!!! M'interpelle une voix que je reconnaitrais entre mille.

    - Qu'est-ce que tu fais là?? Ecarquillai-je les yeux de surprise.

    - J'espèrais te trouver chez toi, il n'y avait personne.

    Take My Hand

    - Cole travaille, et moi je suis là avec les enfants, dis-je avant de délaisser mon fils pour courir dans les bras de mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis des semaines.

    Take My Hand

     

     

    « 1416 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:10

    Angeeeeeeel !

    Hein c'est moi qui a gagné face à Souricette *o*

    *écrabouille Cole* Non mais il a pas honte celui là è_é Tuer un tit bébé innocent en plus de frapper sa femme è_é *l'explose*

    2
    Vounette
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:14

    C'est vrai que ce Cole est vraiment une sale fripouille !


     

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:32

    Elle a un meilleur ami?! (Enfin ça se voyait sur les vidéos mais bon XD) Mais pourquoi ne la protège t-il pas? O.O

    4
    Princesse Sisi
    Mercredi 23 Mars 2011 à 00:22

     Coucou jadore le début de l'histoir je parie que c'est Cole qui a écrasé l'otre tiens ate de voir la suite

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:36

    Et dire que ca existe vraiment des ordures comme Cole .... Son meilleur ami a Katherine , je me demande si il est au courant pour Cole je dirais oui mais avec un ti doute ^^ Faudrait que quelqu'un remette les idées en place a ce Cole :D

    6
    x..lou..x
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:04

    Un seul Mot a dire c'est Géniale.

    7
    Anne Onyme
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:14

    génial!

    8
    Sugaar
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:21

    Et bien! 

    Je m'étais dit au début de IYE que c'était dommage, parce qu'il n'y avait pas assez d'homme-héro dans tes histoires, et surtout que ça manquait de "problèmes" (jsais pas trop comment dire) genre handicap moteur ou mental. Et bah là, je suis agréablement surprise!

    ça commence super bien, félicitations :P Vivement la suite!

    9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:32

    *matte le com de l'ogm* quedal j'ai fais exprès de perdre pr ne pas que tu succombes au chocapic ! personne ne reconnait ma bonté ;__;

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:47

    Et moi ma mini qui passe telle une péonne devant le toboggan, d'oh ! XDD péonne un jour, péonne tjrs \\o// t'aurais pu me faire en train de castagner l'useless ;_________;

     

    bisousssssss en tt cas, superbe maj :p

    11
    stephy 94
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:01

    vite la suite istoire tro bi1

    12
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:08

    Tué un bébé :o Mais il est fou cole! Quitte le katy :o barre toi de chez toi et prends tes enfants, c'est un danger ce mec ! 

     

    13
    Jo'
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:23

    Son meilleur amis il est au courant ?


    En tout cas il est de moins en moins sympathique ce Cole !

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:28

    Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :