• 14

    Take My Hand

    Après avoir regarder Beverley glisser je me dirige vers le banc, plongée dans mes pensées.

    Je me plais dans ce parc de jeu, même si cela me fait penser à cet enfant que j'ai perdu alors que j'étais à sept mois de grossesse c'était il y a un plus de trois ans. J'essaie de ne plus y penser, de toute façon, il est mort...non elle est morte, à cause de lui. Celle qui aurait dû être ma seconde fille m'a été enlevé par mon mari est sa cruauté. Même si je suis rapidement tombée enceinte d'Adam ensuite, cette fille, mon ange que je n'ai jamais connu tiendra toujours une place particulière dans ma vie.

    Take My Hand

    Je regarde autour de moi,  essayant de chasser ces idées de ma tête, je me suis promis de ne plus penser à elle et au mal que ça m'a fait de la perdre, j'aurai pu partir alors mais il m'a certifié qu'il n'aurait aucun mal à s'en prendre à Beverley alors je reste et subit, espèrant trouver une échapatoire, un jour, avant de devenir complètement folle.

    Take My Hand

    Une dispute me sort de mes pensées, une mère et son fils, apparemment. Alors par simple curiosité, je vais tendre l'oreille, les problèmes des autres, me permettent d'oublier les miens.

    Take My Hand

    - Maman pourquoi je peux pas aller voir papa maintenant??

    - Parce que c'est comme ça, tu iras le voir tout à l'heure.

    - Mais !! Maman !!

    - Y a pas de mais Cory, c'est moi qui décide, ton père n'est pas capable de s'occuper de toi, si ça ne tenait qu'à moi tu ne le verrais plus du tout.

    - T'es méchante. Papa il s'occupe très bien de moi.

    - Ca suffit, sinon tu n'y vas pas !

    - pfff

    Take My Hand

    Je regarde passer ce petit garçon qui boude sa mère, quand son regard croise le mien, il se met à sourire.

    - Bonjour madame, sourit-il.

    - Bonjour, lui rétorquai-je sur le même ton.

    - Mamaaannnnnnnnnnnn !!!

    « 1315 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:51

    Bevy : Mamaaaaaaaaaaaaan ! Les filles elles restent accrochées è_é

    =p=p=p=p=p=p=p

    2
    julie59
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:57

    très polie dis donc, trop triste pour sa petite fille qui n'a pas pu voir le jour :(

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:30

    ;_______________; tjrs aussi gai... 30 suicides a l'épilogue hein ? xDD

    4
    laurelina
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:29

    ooooh sale ******** ! Jlaime déja pas elle !!!!!!! Trop mignonle piitiiiit !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :