• 147

    Personnages

    - T..Tu peux répéter? Déglutit ma soeur alors que son visage de couleur, je savais qu'elle réagirait comme ça.

    - Owie est surement le père de cette petite, mais on le saura avec certitude dans quelques jours.

    - O...k.

    - Fais pas cette tête, il fallait bien un jour que tu comprennes que vous n'être pas du même monde. Il est trop vieux pour toi, et on plus tu l'intéresse pas,tranchai-je, sachant bien que chacun de mes mots allaient la blesser mais je voulais qu'elle se détache pour de bon de ce qu'elle ressent pour mon meilleur ami, elle est si transparente. Je sais que s'il est bien le père et que si comme je le crains Bérénice part pour plus de quelques jours, elle va se faire une jolie déprime.

    Personnages

    - Pas la peine de te montrer cassant, je sais bien qu'il ne s'intéresse pas à moi, que ce que je ressens c'est à sens unique, mais je vivais très bien ça jusque là, dans l'espoir qu'il me voit un jour, mais là, c'est fini je dois absolument faire quelque chose.

    - Ca veut dire quoi ça? M'étonnai-je de sa réaction.

    - Que je vais accepter de sortir avec Vick finalement, souffle-t-elle.

    - Là me faut un décodeur.

    - J'ai repoussé plusieurs fois de sortir avec un gars à la fac, mais je crois qu'il le faut maintenant.

    - Tout ça parce qu'il a une fille, enfin peut-être? Te retournes ta veste?

    Personnages

    - Je suis lucide pour la première de ma vie en regardant cette petite, dit-elle en lâchant le sac, je crois que je réalise qu'en effet il est plus vieux que moi, qu'il a eu une vie déjà, et apparemment un enfant avec cette fille qu'il a réellement aimé, la seule, alors oui je viens de perdre tout espoir, je crois que je vais rentrer.

    - Je comprends pas vraiment tout, mais si ça te permet d'arrêter de tourner autour d'Owie je ne peux qu'être d'accord.

    Personnages

    - D'ailleurs il est où lui? Et sa mère? Demande-t-elle alors qu'Ofélia se met à remuer.

    - Bérénice lui a laissé en se sauvant et lui il fume à la cuisine, d'ailleurs, Owie, ajoutai-je d'une voix plus forte, Ofélia se retourne si tu veux pas qu'elle tombe ramène-toi.

    « 146148 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:49

    mdrr c'est un poil dégueulasse pour le vick qui au fond est juste le choix n°2 et ramasse les miettes :x

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:05

    *imagine Owaren se ramener en mode superman, cape volant au vent et s'écraser sous le canap pour rattraper la naine*

    xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :