• 148

    Personnages

    - Ah tiens, t'es là toi, lance Owie à Irina en arrivant au salon.

    - Oui j'ai apporté ce que m'a demandé Kenzo, j'ai cru comprendre que c'était pour toi.

    - OUep, merci, mais vous pouviez pas la replacer au lieu de la regarder, soupire-t-il.

    - Non, va falloir t'y faire Owie, tu dois apprendre à t'occuper d'un gosse, rétorquai-je, amusé.

    - Rah arrête tu vas me déprimer, grimace-t-il en attrapant la petite encore endormie.

    Personnages

    - Je suis censé faire quoi avec elle?

    - Va l'installer dans le lit de Cory et laisse la porte ouverte.

    - C'est sur? Je dérange pas?

    - Genre tu dérange, allez va la coucher là-bas.

    Personnages

    - Bon je vous laisse, j'ai fais ma B.A, intevient Irina en tournant les talons.

    - Bah attends tu peux rester un peu, demandai-je sous le regard assassin d'Owie.

    - Non c'est bon je vais déranger.

    -Ciao, lui lance Owie.

    Personnages

    Irina est vite partie, Owaren derrière elle mais en direction de la chambre de Cory, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Pouruqoi ont-ils l'air de se détester autant? Owie s'amuse du comportement de ma soeur en principe, même si ça l'agace...

    Alors j'ai cette étrange sensation qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

    Personnages

    - Va falloir que je passe chez moi chercher quelques vêtements tout à l'heure, reviens vers moi Owie.

    - Attends ce soir qu'elle soit partie pour la nuit.

    - C'était mon intention.

    Je le regarde se laisser tomber dans le canapé et se prendre la tête entre les mains, le voilà dans une bien étrange situation je dois bien l'avouer.

    « 147149 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:51

    *pars zieuter la nourriture dans la cuisine* >.< en attendant la suite il faut bien que je m'occupe xP

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:52

    ouai c'est louche :hum: vick va pas faire long feu mdrrrrrrr 

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:06

    oO

    Parait que faut haïr avant d'aimer hein ? xD

    4
    laura_chou
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:59

    Ils ont peut-être eu une relation secrète ! Mdr ^^

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:35

    trop bien ! x)

    bizarre qu'est ce qu'ils ont tous le deux ?

    Bravos Brennan ! maintenant qu'il a ouvert les yeux , il va protégé Kate de Cole , enfin du mieux qu'il peux ! sa fais un poid en moins et un nouvel aliée a kate ! x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :