• 146

    Personnages

    - Si je vais à la cuisine, ça suffit?

    - Ouais, le carreau est ouvert en plus.

    - Ok, bon je reviens.

    - Je bouge pas, au cas où elle se réveille qu'elle ne soit pas toute seule.

    - Décidemment t'es un vrai papa poule toi.

    - Je sais.

    Personnages

    Je la regarde tranquillement endormie et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur, avec l'âge qu'elle a, elle doit avoir le même  âge ou presque que cet enfant que je ne connais pas.

    J'ai toujours voulu avoir un deuxième enfant, mais Nancy ne l'a jamais voulu, je trouve ça tellement dommage.

    Personnages

    - Y a quelqu'un?? M'interrompt dans mes pensées la voix d'Irina.

    - Pas si fort, grondai-je en la fusillant du regard.

    - Oh désolée.

    - T'as trouvé ce que je t'ai demandé?

    Personnages

    - Oui oui, mais pourquoi est-ce que tu m'as demandé ça? S'intrigue-t-elle avant que son regard se pose sur Ofélia. C'est pour elle? Qui est-ce?

    J'avais laissé Irina dans l'ignorance volontairement, lui demandant simplement de me trouver des vêtements, pyjama et quelques trucs pour une enfant de trois ans et demi sans lui préciser quoi que ce soit, sinon je doute qu'elle m'aurait aidé.

    - Une fillette, ça se voit pas?

    - Mais encore?? Elle est a qui??

    - Bérénice, tu te souviens d'elle?

    - Oui évidemment....Attends tu m'as dit qu'elle avait quel âge cette gosse déjà?

    - C'est bien tu réfléchis vite, Bérénice persiste à dire qu'Owaren est la père.

    « 145147 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:48

    ewi owi daddy ;__;

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:02

    nan, t'hallucines pas Irina, et ça plait pas à grand monde cette histoire ><

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:37

    comment il se foue d'elle mdr ^^

    4
    laura_chou
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:55

    j'avoue mdr ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :