• 146

    146

    146

    Aucune nouvelle sur le forum et j'en suis un peu déçue. Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour me débloquer, ça commence à vraiment m'obséder cette histoire et si je ne trouve rien, je vais finir par être obligée d'en parler à Alix, ce que je ne veux vraiment pas faire.

    - Charlie? Tu dors? Toque doucement à la porte Jasmine.

    146

    - Entre Jazz, j'allais justement me coucher.

    - Ca va t'es sûre je te dérange pas? Demande-t-elle en ouvrant la porte.

    - Mais oui allez viens dormir, il est tard.

    - Merci.

    - Par contre explique moi comment t'en es arrivée là?

    146

    - On est venu pour manger avec Luke puis ils ont eu l'idée de faire un peu d'exercice et comme tu l'as vu ils ont terminé tard.

    - Ma pauvre, tu es restée avec eux tout ce temps.

    - Ca ne fait rien. Je pouvais discuter avec eux. D'ailleurs il se passe quoi entre Luke et toi? Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était étrange tout à l'heure.

    146

    - Si je le savais. Il est comme ça depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi.

    - Tu veux que j'essaie de savoir pourquoi?

    - Non, pas la peine de te mettre mal avec lui pour ça, ma vie va pas s'arrêter parce qu'il pique une crise.

    - Comme tu veux.

    146

    - T'as tes affaires pour les cours demain?

    - Non, je repasserais chez moi avant d'aller au lycée, réveille moi si tu vois que je suis en galère.

    - D'accord, bonne nuit.

    - A toi aussi.

    J'espère qu'elle sera bonne, pourvu que je ne rêve pas trop...

    146

    « 145147 »

  • Commentaires

    1
    Minayaaaaaaa
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:41

    Gentille maj tout ça, intriguant, ça présage rien de bon pour la suite o_o N'empêche je sens que l'enfant d'alix il est dans l'entourage ! J'espère que y aura du sang, des larmes, des cris et des hurlements stridents quand le voile sera levé, MOUAHAHAAHAHAAHAHAHA. Ou ça une sadique :| Jvois pas d'quoi tu parles, mamie :[ *fuis en courant* <33333333333333333

    2
    Laptitepuce10
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:51

    A quand du sexe entre charlie et luke ? :P Vite vite !

    3
    Blao Profil de Blao
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:43

    J'ai trop envie de connaître la suite 8D

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 01:52

    MDRRRR Minaya toujours la même !

    Màj toute sympathique *-* j'ai vraiment hâte de savoir la suite et de découvir tout les secret mouahaha !! *o*

    5
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:20

    Trop hâte de voir la suite !!! C'est une maj toute gentillette même trop je pense ...... :)

    6
    slamtan Profil de slamtan
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:31

    yeah guess who's back la plume XD bon c'est pas parce que j'ai pas laissé de message que j'ai pas suivi la story hein :p

    Donc Charlie continue avec le mec déçu par son mariage et moi je sais ce qu'elle est entrainde devenir -_- si elle veut je peux lui expliquer mais elle risque de pas apprécier mais comme on dit chez moi (ou pas d'ailleurs) c'est pas un problème j'assume wtf^^

    Sinon Alix, ben Jackson depuis le début je suis pas trop fan ni de l'autre dont j'ai oublié le nom mais quant à choisir je le prends l'autre hein lui au moins il est fun.... nan parce que le jackson il est un peu heu comment dire... ah oui "un sert à rien"

    et luke ben il n'y a qu'un truc qui me vient à l'esprit pr lui "pauvre type" -_- nan mais je sais que les mecs sont des groooooooos gaminnnnnns mais lui c'est légèrement abusé -_- puffff comment c'est grillé qu'il kiffe la Charlie

    allez la plume je l'ai pas dit depuis longtps mais je l'ai tjs pensée!! GOOOOOOOOOOOD MAJ XD

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:06

    Oui moi aussi je veux du sexe entre Luke et Charlie ! Ou Viktor et Charlie, à voir ! Quant aux deux mecs de la boutique, on les reverra non ? D'ailleurs comment il s'appelle le mec de Viktor déjà ?

    8
    stephy94
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:03

    c koi cette istoire entre luke et charlie et elle va finir par parler de son reve a alix ou po et alix va lui dire a un moment a jackson kelle la tromper avec son permier amour ou po vivement la suite

    9
    ACorean
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:09

    Coucouuuuuu :D (Oui oui ACorean la revenante T____T) !!!

    Ouiiiiii Luke ne serait-il pas jalous ???!!!  :D

    10
    jejefri Profil de jejefri
    Samedi 27 Avril 2013 à 05:59

    i am back et oui et oui après une longue absence du a mon travail acharné (de paresse et de flemme surtout)

    pour commencer j'aurais jurer que nina était blonde en meme temps j'ai aussi une mémoir de poisons rouge donc après sa on a la petite charli qui ce dévergonde en se tapant un homme marier (dans un hotel a coté de l'aéroport pour être précis) notre charli n'est pas "n'importe qui "attention,uh!!! et sa soeur alix qui copule avec sont ex le jour ou son petit amis actuelle lui demende en mariage on ce croirait dans un épisode des frère scott (wii wii j'ai commencer a suivre sa ya quelqu temps et je deteste cette série je c pas pourquoi ) appar sa je croi bien que luke craque pour charli et décide d'être méchant avec elle pour refouler ces sentiment 

    (ces dans le volume 1 de "sos je suis amoureux de ma future demi soeur"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :