• 145

    145

    145

    - C'est donc là que tu es, souriai-je en voyant Jackson en train de lire un livre.

    - Oui je lisais en t'attendant, c'était bien?

    - Oui. Désolée de rentrer si tard. Tu as bien mangé?

    - J'ai mangé avec les gamins, rassure-toi.

    145

    - Je vais aller prendre ma douche, et je reviens.

    - Attends.

    - Oui tu veux me dire quelque chose?

    - Concernant ce matin, ça m'a trotté dans la tête toute la journée. Griamce-t-il en baissant le ton.

    - Dis-moi mais doucement que ça ne passe pas à travers les murs.

    - Est-ce que c'est à cause de ça que tu repousses le fait que nous en ayons nous?

    145

    - Un peu, admis-je, je me sentais coupable car tu ne connaissais pas ça.

    - Et maintenant que je le sais, tu es prête à raviser ton jugement?

    - Je pense que je vais revoir à tout ça, oui,  souriai-je.

    - Me voilà rassuré.

    - Il y a autre chose? C'est l'impression que tu donnes.

    - C'est juste que je me demande si cet enfant, tu ne regrettes pas de l'avoir abandonné, ça expliquerai pas mal de choses.

    145

    - Sans mentir, il m'est arrivé de me demander comment il est et s'il est heureux. Mais c'est tout. Je sais qu'à l'époque j'ai pris la décision qu'il fallait.

    - D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir.

    - Bon je reviens alors.

    - Je bouge pas.

    « 144146 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :