• 144

    144

    - Tiens donc, vous êtes là vous. Remarquai-je en arrivant à l'étage. Luke était en compagnie de Jasmine ainsi que de Jake.

    - Tu es rentrée, me sourit très vite mon amie alors qu'une fois encore Luke m'ignore.

    - Salut Charlie, lance à son tour Jake.

    144

    - Charlie, je peux dormir avec toi ce soir? Il commence à se faire tard.

    - Si tu veux oui, haussai-je les épaules.

    - Merci.

    - Y a pas de quoi mais t'aurai pu m'envoyer un message, pourquoi attendre que je rentre?

    - J'ai pas pensé qu'ils feraient ça si tard. Désolée.

    144

    - Jackson m'en a parlé quand je l'ai appelé tout à l'heure, m'informe Alix qui m'avait suivie. J'ai oublié de t'en parler.

    - C'est pas grave.

    - Par contre, vous faites pas trop de bruit et vous vous couchez pas trop tard.

    Luke qui était resté silencieux jusqu'à maintenant l'a remercié avant de se remettre à courir sans même un regard dans ma direction.

    144

    - Luke, âge mental, deux ans.

    - Pourquoi tu dis ça? S'étonne Jazz

    - Bah regarde-le, il m'ignore depuis que je suis là.

    - Elle a raison, t'as avalé de travers ou quoi? Intervient Jake.

    - Mais taisez-vous, vous me déconcentrez, râle d'ailleurs Luke.

    - Je vais dans ma chambre, j'ai quelques cours à revoir, on se parle plus tard Jasmine.

    - Oui chef.

    144

    Des cours? Pas vraiment. Je veux surtout aller voir sur le forum si quelqu'un m'a répondu. Et si on m'avait suivie dans ma chambre j'aurai pas pu. Pourquoi Jasmine et Jake sont restés si tard, je n'en sais rien mais je me voyais pas refuser à Jazz, il est bien entendu hors de question qu'elle dorme avec Luke avec tout le monde à la maison. J'espère ne pas trop avoir une nuit agitée afin qu'elle ne me pose pas trop de questions par contre.

    « 143145 »

  • Commentaires

    1
    Minayaaaaaaa
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:28

    *saute sur ta tête*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :