• ◘ 145 ◘

    ◘ 145 ◘

    En début de soirée, je suis allé rejoindre Willy qui m'avait appelé et j'en ai profité pour lui parler de Seth et de ce que je pourrais bien faire pour lui permettre de canalyser la colère que j'ai décelé en lui.

    - Fais du sport avec lui.

    - Il joue déjà au foot je te rappelle .

    - Je pensais plus à un truc genre de la boxe ou quelque chose dans le genre il faut qu'il frappe pour se défouler et justement il y a un punching ball chez mon père on s'en sert pas.

    - Tu crois que ton père voudra me le passer?

    ◘ 145 ◘

    - Il s'en sert plus depuis longtemps, il m'a raconté que c'était au début quand ma mère nous a plaqué il avait besoin de se lâcher.

    - Ok, alors je suis preneur.

    - Pourquoi tu utilises pas ce que tu sais faire sinon?

    - Parce que ça je peux le calmer autrement, il stresse tout autant que nous et il sait pas comment le gérer.

    - Aide-le alors et ça va vous rapprocher un peu, je trouve qu'il est toujours dans son coin ton frangin.

    ◘ 145 ◘

    - Seth et moi on a pas vraiment le même caractère on s'est jamais super bien entendu mais sur ce coup tu as raison je dois l'aider, je peux pas demander à mon père il est occupé à gérer sa propre rage.

    - Et oui dur dur d'être un grand frère.

    - C'est ça moque toi vieux machin.

    ◘ 145 ◘

    - Vieux machin toi-même non mais dis donc.

    - Quoi que tu dises, t'es toujours plus vieux que moi, riai-je avant d'entendre de voir deux personnes que j'attendais pas du tout. Tu m'as pas dit qu'elles devaient venir.

    - Qui ça?

    - Doreen et Mia, soupirai-je en lui indiquant d'un geste de la tête qu'elles étaient derrière lui.

    - Ca t'ennuie? S'étonne-t-il.

    - Pas vraiment, mais bon...enfin on verra, haussai-je les épaules.

    ◘ 145 ◘

    - Salut les mecs, on est en retard? Lance Doreen.

    - T'as dix minutes de retard, il a eu le temps de me rétaler, rétorque Willy.

    - J'arrivais pas à la décider à venir.

    - Ca m'aurait étonné, soufflai-je pour moi-même alors que Willy se presse d'aller prendre Doreen dans ses bras.

    « ◘ 144 ◘◘ 146 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:27

    Tu as un petit soucis avec le passé simple du verbe rire, c'est "ris-je" ^^

    *se replonge dans sa lecture*

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:48

    Même pas pour le voir son Elias ? :/

    Sacrée Mia u_u



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :