• ◘ 144 ◘

    ◘ 144 ◘

    - Ca à l'air, c'est quoi cette tête?

    - T'es au courant que Macy va crever si elle garde son mioche?

    - Tu sais qu'elle est condamnée même si elle le garde pas?

    - Mais elle raccourci sa vie, j'ai entendu maman le dire à mamie au téléphone.

    - Seth, on peut rien y faire, soupirai-je.

    ◘ 144 ◘

    - Ca te va? Tu la laisses faire? Mais t'es une ordure en fait.

    - Parle pas comme ça ou je t'en colle une.

    - Mais vous êtes toujours fourrés ensemble tu peux pas lui dire qu'elle a pas le droit de faire ça?

    J'ai pas eu besoin de le sonder, rien qu'à son regard j'ai compris qu'il était désespéré.

    - Elias, j'ai fait tout ce qui m'était possible d'accord? Je sais que quoi que je dise elle veut et aura son bébé alors je veux l'aider pendant cette épreuve tu devrais en faire autant.

    ◘ 144 ◘

    - C'est facile à dire, je suis pas comme papa ou toi, je peux pas cacher ce que je ressens.

    - Alors fais comme maman, attends d'être seul pour exploser mais ne lui montre rien.

    - C'est ce qu'elle fait?? Maman?

    - Oui tu crois qu'ils sont indifférents? Tu crois que je le suis moi? Je donnerais ma vie pour qu'elle garde la sienne mais c'est comme ça alors p'tit frère va falloir être costaud.

    - Je veux pas qu'elle meurt Elias, c'est ma grande soeur.

    ◘ 144 ◘

    - Tout comme elle ma petite soeur et crois moi ça me fait bien chier tout ça, tu crois qu'il vient d'où mon malaise? J'en crève qu'elle doive subir tout ça.

    - Elias, est-ce que tu sais autre chose?

    - Je peux pas Seth, je peux pas.

    - D'accord, je vais faire comme tu dis, mais si tu peux me dire autre choseun de ces quatre, dis-le moi.

    - Ok, je le ferais.

    ◘ 144 ◘

    « ◘ 143 ◘◘ 145 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Malicious Kawaii
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 03:27

    ;_______; *com meme pas ta fin de maj na!* t'es cro missanteee ;___; et tjrs pas de mia/boulet grmblblblblbblblblbl et je sens un retournement bientot ! allez hohop

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 05:42

    Hmmmmmmmmmmmmmmm /suspi >:[ mais je crois encore au miracle XD tu parles trop de la mort pour que ça arrive réellement, on y est trop préparé ! donc oui tout ça va se retouner et paf, elle va survivre /flex <o> en plus tu es brave sous ces airs de sadique *s'étouffe en disant ça, niny brave avec ses persos? Mouahahah XD* donc tu ne pourras pas faire ça, c'est impossible :( *minaya 4 ans, vive le monde merveilleux des bisounours *sbafffffff*

    3
    ameliemelie
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:35

    super maj, en tous cas mia est quand meme bizarre je pense que quelque chose de terrible c'est passé a l'orphelina ou elle allait, et que pense que c'est plus grave que l'autre truc, et que sa c'est produit quand elle avait l'age de enola c'est pour cela qu'elle est comme cela avec elle. Deplus c'est méchant de faire arriver seth quand elias allais lire les email veut savoire ce qu'il contienne moi. Que cache tu mia. Autrement il est trop chou en mode veut pas que ma soeur meurt je troue. 

    HA est enora elle est trop mimi je pense qu'elle a un don génial comme celui de vériter de dylan ou qu'elle voie le passé des gens quand elle les rencontre ou autre chose de super pour elle car elle me plait de trop cette petite. 

    4
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:42

    C'est vraiment con qu'il n'ai pas su voir le mail n'empeche ^^'


    Elias <3

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:00

    Grmmmbbbllllllllllll

    Oui, commentaire très expressif

    6
    cagalli
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:32

    hum...d'hab je pourrai pas m'empêcher de balancer une vanne mais là cette maj... elle a réussis à me faire fermer mon clapet chapeau niny * se prosterne * XD

    7
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:53

    Je me demande pourquoi Mia ne pouvait pas rester avec Enora et Elias... Il y a du y avoir un truc moche aussi é_è Elle est trop mignonne Enora, elle a un don c'est sur ! *-* Raaaawr nous aussi on voulait lire les mails >.< m'enfin c'est bien que Seth ne manifeste ! Vivement la prochaine màj !! [ps: je préférais son ancienne coupe de cheveux à Mia celle avec les petites barrettes blanches, trop mignonne ^^"]

    8
    Chika70 Profil de Chika70
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:55

    Coucou je suis une lectrice fantome mais je te lit depuis un moment et c'est pour te dire que j'adore tes histoires alors je fait un pas en avant maintenant xDD je c'est pas quoi te dire a par que je vait peut être me manifestai plus maintenant a la fin de préférance .

    Alors j'ai bien Eliass et Macy ils ont un sacrés lien fraternelle pauvre Seth qui est mis de coter et Macy qui va dead ou Enora a un pouvoire de guerison comme dans la ligne verte (c'est sa me trompe pas ) ou le petit être qui grandit en Macy.(j'aime réver xD)

    Mia/Eliass forever mais son passé difficile ils vont pas être ensemble toute suite voir jamais avec ton sadisme  .

    9
    Emis Profil de Emis
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:42

    Je suis sûre qu'elle a eu un enfant Mia, qui aurait eu l'âge d'Enora !!! Huuum, je suis suspicieuse maintenant tèh !!!! Eh si c'est ça eh ben c'est pas cool Niny !!! *te fouette et te regarde te tordre de douleur *

    A part ça, comme d'habitude, un maj cool, cool et recool ! x)

    10
    laura_chou
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:03

    :'(  Oooooh c troop dur ! Ca donne envie de pleurer...

    11
    Aliison.O(: Profil de Aliison.O(:
    Mardi 31 Janvier 2012 à 01:16

    j'adoore :D pauuvre Elias il  n'a pas eu le temps de voir l'email..hate a la suiite :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :