• ♫ 144 ♫

    ♫ 144 ♫

    - Par ici. Dis-moi il me dit toujours qu'il n'aime pas être avec les autres et d'un coup il te sort de son chapeau. Je comprends pas.

    - Je le connais depuis le bac à sable. C'est comme mon frère. Mais c'est vrai qu'il est souvent solitaire.

    - Il m'a dit ça aussi.

    - Tu sais qu'il a une copine ? Est-ce qu'il t'en a parlé? Dit-il en me rattrapant.

    ♫ 144 ♫

    - Non tu me l'apprends.

    - Ca m'étonne pas de lui. C'est le cas, c'est ma frangine.

    - Oh, je vois.

    - Ils sont ensemble depuis trois ans.

    ♫ 144 ♫

    - C'est là. Ah vraiment? Il ne l'a jamais mentionné pourtant.

    - C'est tout lui.

    - Et sinon tu vas rester dans le coin un moment d'après ce qu'il m'a dit?

    - Ouai en fait il se trouve que j'ai trouvé un p'tit boulot par ici donc je vais squatter quelques temps.

    - Qu'est-ce que tu fais comme job?

    ♫ 144 ♫

    - Celui-là c'est des cours de musique.

    - Tu joues de quoi? M'interessai-je.

    - Synthé. Et toi tu joues?

    - Guitare.

    - A vraiment, rétorque-t-il en prenant l'air gêné tout à coup.

    ♫ 144 ♫

    - Qu'est-ce qu'il y a? T'as un problème avec les guitares?

    - Pas du tout. Je suis surprise qu'il fréquente une musicienne en fait.

    - Ah? Il te fréquente bien toi.

    - Ouai mais moi je suis un cas à part, rit-il. Bon je te laisse aller déjeuner, on se reverra sûrement une prochaine fois.

    - A plus.

    « ♫ 143 ♫♫ 145 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:31

    *note* L'ex de Gwen était musicienne :o

    2
    Gatou
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:45

    Une copine ?!!! o_O mais c'était pas prévu au tableau ça !!! 

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:27

    Une copine O.O Frangine du Bat-truc ? oO

    Bon ben j'étais pas loin en fait *sort par la petite porte de derrière*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :