• ♫ 145 ♫

    ♫ 145 ♫

    Rentrée à la maison, je voulais faire ce devoir que je suis censée rendre demain puisque j'ai pas eu le temps avec Gwenaël. Mais je n'arrête pas de penser à Jun que j'ai littéralement ignoré pendant son cours aujourd'hui. J'ai fait le boulot qu'il demandait et c'est tout. Il a pourtant essayé de m'interpeler après les cours mais j'ai rejoins les autres en faisant comme si je ne l'avais pas entendu.

    ♫ 145 ♫

    Allongée sur mon lit, je grimace ensuite en me souvenant de Gwenaël. Je sais que quelque chose cloche avec moi j'aurai pas dû réagir au quart de tour à cause d'une simple phrase.

    - Boarf j'ai plus rien qui tourne rond en ce moment de toute façon, soupirai-je.

    ♫ 145 ♫

    Mes yeux se posent ensuite sur mon bureau sur lequel trône mon ordinateur que je venais d'allumer avant de me laisser tomber sur mon lit ainsi que mes affaires pour ce devoir d'anglais. Avc ce gros dictionnaire sur lequel j'ai envie de me frapper la tête pour qu'elle se vide de toutes ces conneries.

    - Ok, je vais faire les choses dans l'ordre, me changer vérifier si j'ai une réponse et faire ce fichu devoir. Ensuite je pourrais déprimer sur la stupidité de mon existance, soufflai-je en me levant.

    ♫ 145 ♫

    La maison étant totalement déserte je vais pouvoir regarder ça sans craindre de me faire surprendre.

    J'ai réfléchi à comment je réagirai si j'avais une réponse de cette Mélissa. Si elle me disait quelque chose. Si elle voulait savoir qui j'étais. Je pense que je ne trouverai la solution que si ça s'impose.

    ♫ 145 ♫

    - Bon alors voyons voir petite Mélissa...génial admise dans ses amis, voilà donc une étape et maintenant...tiens un message privé.

    " Salut, j'ai pas pour habitude de refuser une demande d'amitié mais est-ce que tu pourrais me dire qui tu es? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà rencontré un Riley. Je me pose donc des questions. Mélissa."

    - Hum, voyons que répondre à ça ...

    « ♫ 144 ♫♫ 146 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:33

    allez ponds nous the mytho :o

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:30

    "Je suis le mecde ton cours de danse en fait :o"

    Et voilà un beau mensonge :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :