• ♫ 143 ♫

    ♫ 143 ♫

    - Emmène-le, suggère Mayu. Je te prends ton plat t'aura qu'à mettre les pieds sous la table.

    - Vraiment? Ca t'ennuie pas?

    - Non, vas-y, je préviens les autres.

    - D'accord merci.

    ♫ 143 ♫

    - Et bien viens c'est en haut. Lancai-je.

    - Ok. Ca t'ennuie pas de me guider?

    - Non. C'est pas loin.

    ♫ 143 ♫

    - C'est pas ce que je veux dire, après tout hier ça n'avait pas l'air de te plaire que je sois avec lui.

    - Ca n'a rien à voir je te connais pas. J'étais pas de bonne humeur hier, désolée.

    - C'est pas grave. J'ai cru que je t'avais fait fuire. Il m'a déjà dit que vous vous croisiez là-bas souvent, jamais encore que tu t'étais sauvée.

    - C'était inédit. Allez on monte, j'ai pas envie de manger froid.

    ♫ 143 ♫

    - A propos il m'a dit que tu voulais me rencontrer, c'est vrai?

    - Oui.

    - Voilà chose faite, je m'appelle Riley mais tu le sais déjà.

    - Et moi Baptiste, tu le sais sûrement aussi.

    - Oui.

    - Il te l'a sûrement pas dit mais s'il avait été tout seul ce soir-là ça aurait pu mal tourné. Je voulais donc te remercier.

    - Y a pas de quoi j'étais au bon endroit au bon moment, c'est tout.

    « ♫ 142 ♫♫ 144 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:23

    *croche-pied* c'est mal de faire la jemenfoutiste qd on en pense pas moins ! sale gamine ! vivement qu'un certain jeune homme te foutes des coups de pied au cul XDD *hate niiiiark* 

    2
    MoonBlue
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:32

    Je l'aime pas Baptiste finalement. J'ai la vague impression qu'il veut prendre Riley à Gwen o_o

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:25

    C'est moi ou Mayu sur la 2e photo a la marche d'une simsette enceinte là ? Avec le dos courbé xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :