• 142

    142

    J'ai donc laissé Nolhann utilisé la salle de bain, lui proposant de faire sécher ses vêtements dans le sèche-linge s'il voulait gagner un peu de temps. Pendant ce temps j'essaie de rassembler un peu mes pensées et mes idées qui ont bien été bousculées. Mais surtout depuis quand je me sens si à l'aise avec Nolhann au point de passer la journée avec lui et de discuter de tout sans réserve?

    142

    Fixer la photo de Nicole me remplit de colère, j'ai qu'une envie c'est d'aller la décrocher et de la jeter à la poubelle mais je pense que je risque de passer un mauvais moment, j'en ai pas très envie.

    On toque à la porte, surprise je me lève pour aller voir. J'attends personne et j'ai pas vraiment envie d'avoir de la visite.

    142

    - Qu'est-ce qu'elle fait là, elle, soupirai-je en voyant Lei derrière la porte. C'est la reine de l'hypocrisie elle, j'aime pas quand elle se pointe ici seule. J'ignore ce qu'elle va pouvoir me raconter.

    142

    - Qu'est-ce que tu veux? Ouvrai-je la porte.

    - Te parler.

    - J'ai rien besoin de te dire.

    - Tu vas m'écouter.

    - Et pourquoi je le ferais?

    - Parce que je vais faire de ta vie un enfer sinon, rentre-t-elle dans la maison.

    142

    - Tu te crois où là? Sors de chez moi.

    - Dès que je t'aurais dit ce que je suis venue dire.

    - Dis-le mais dehors.

    - Sarah-Jane est privée de sortie jusqu'à nouvel ordre, c'est de ta faute il parait, dit-elle en se stoppant mais toujours derrière mon dos.

    - C'est une voleuse, c'est de sa faute.

    142

    - T'as des preuves?

    - Elle n'a pas nié, alors arrête, et sors de là. Tu voulais me parler d'elle? Que j'aille plaider sa cause? Sûrement pas, ça lui apprendra à être complètement folle.

    - Tu sais même pas ce que tu fais.

    - Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces là?

    - Lucy, tu peux me filer un truc à ton père? Entendis-je Nolhann.

    - Nolhann? Semble s'étonner Lei.

    « 141143 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :