• 141

    141

    - Nolhann? L'appelai-je après m'être retournée. Il n'était plus là. Nolhann ! Ce qui avait fait ce bruit est devenu évident à mesure que j’avançais et que j'entendais les bruits dans l'eau. Il avait sauté. Il riait joyeusement quand je l'ai enfin repéré.

    141

    - Ca fait du bien, ça faisait longtemps.

    - Andouille, tu m'as fais peur.

    - Mais je vais bien tu vois.

    - Tu l'as fait exprès?

    - Oui, je voulais voir ta réaction.

    - Pff c'est stupide.

    141

    - Stupide ou pas, ce que je viens de faire, je vais réussir à te le faire refaire.

    - Je t'en serais reconnaissante mais franchement j'ai de sérieux doutes.

    - T'en fais pas, ta vie va changer.

    - Et en quoi je te prie?

    - Tu verras, tu vas t'en rendre compte.

    - Bon je ressors là-bas, j'arrive.

    141

    Je le regarde s'éloigner en me demandant ce qu'il pouvait bien trafiquer, mais à vrai dire discuter avec lui sans me préoccuper de ce qu'il pourrait bien penser m'a fait du bien. Je me suis pas retenue aujourd'hui et je lui ai dit tout ce qui me passait par la tête. Et quand au fait que ma vie va changer, c'est déjà le cas, depuis qu'il est apparu mon comportement a commencé à changer.

    141

    - T'as l'air malin, lui dis-je après avoir été le retrouver, t'es trempé.

    - Certes, j'aurais pu me déshabiller j'aurai eu l'air moins con mais ça aurait été moins spontanée.

    - Tu étais déjà comme ça quand on s'est connu?

    - Comme quoi?

    - Faire ce qui te passe par la tête.

    - Un peu mais pas autant que toi.

    141

    - Bon tu devrais rentrer, tu vas attraper la mort. Au fait il est où ton portable?

    - Le truc c'est que j'ai pas mes clés vu que je suis parti comme ça, et qu'à cette heure-ci y a personne à la maison. Je vais attendre, ça va sécher. Mon portable est dans le sac avec le vélo, je suis pas aussi stupide quand même.

    - Bon viens à la maison, tu pourras prendre une douche, tu rentreras quand tu pourras.

    - C'est sûr ça te dérange pas?

    - Non, viens.

    « 140142 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :