• 139

    KENZO

    Take My Hand

    En fin d'après-midi je buvais une bière en attendant mon meilleur ami qui m'a appelé plus tôt dans la journée pour me dire qu'il venait avec Bérénice et la gamine pour tout m'expliquer.

    - Kenzo ! T'es où?? Entendis-je ce que qui me fit sortir de mes pensées.

    - Cuisine !

    Take My Hand

    - Elle abuse cette garce, râle-t-il.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu crois que c'est écrit baby-sitter sur mon font?

    - Euh non, riai-je,mais pourquoi? M'étonnai-je en me tournant vers lui après avoir posé ma bouteille.

    Take My Hand

    - En plus c'est une chieuse, cette gosse, continue-t-il de gronder.

    - Bon tu m'explique?

    - Attends, elle est capable de tout retourner, Ofélia ! Viens ici tout de suite !

    - Ofélia? Qui c'est ça Ofélia?

    - La gamine, hause-t-il les épaules.

    Take My Hand

    - Ah tiens bonjour toi, dis-je en voyant arriver une fillette derrière lui. Elle ressemble à sa mère.

    - C'est ce que je me tue à dire, enfin bref, Bérénice me l'a foutu dans les pates et elle s'est barrée sans que j'ai le temps de réaliser, elle m'a dit qu'elle m'appelait, mais je fais quoi moi avec ce truc?

    - Arrête, ce n'est pas un truc, c'est une fillette, tu as quel âge?

    - Trois ans et demi , répond fièrement la gamine.

    « 138140 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 30 Avril 2011 à 01:20

    J'adore Owaren est trop sympa avec les enfants xD

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:56

    xDDDDDD

    "ce truc" *va pas s'en remettre* Bah mon Owie chéri, faut pas grogner, ça rend moche =/

    3
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:40

    XDD Je veux le même papa, nan je rigole.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :