• 138

    Take My Hand

    - Allez viens ici.

    - Nan!!! Veux jouer !!

    - Ofélia, tu vas obéïr oui? Intervient celle que je devine être la mère.

    Morgane et moi observions la scène, amusée, il semblait en difficulté face à cette petite fille.

    - Y en a qui sont pas doués, rit Morgane.

    Take My Hand

    - Comme tu dis, confirmai-je en allant récupérer Adam qui commencait à faire le fou, Adam les deux mains j'ai dit. On va peut-être aller récupérer les filles, il va être l'heure, l'informai-je.

    - Dès que t'es prête, je te suis.

    - Et bien on va y aller alors.

    Take My Hand

    - T'es d'accord toi on va chercher ta soeur?? Dis-je en chatouillant Adam.

    - Bely!! Rit-il.

    - Le verdict est tombé, au fait, repris-je en regardant mon fils, tu es sage ce soir, on a de la visite.

    Take My Hand

    - Bonjour, content de voir que vous allez bien tous les deux, m'interrompt justement ce Owaren.

    - Oui merci, bonjour.

    - Tu la connais? Demande alors la femme qui l'accompagne.

    - Occupe-toi de ta chieuse plutôt que de moi, bon j'y vais, à une prochaine fois peut-être.

    Take My Hand

    - A la prochaine.

    - Ah bah finalement t'avais raison.

    - Oui c'était bien lui.

    - Pourquoi t'avais l'air déçu quand il t'a ignoré tout à l'heure?

    - Parce qu'il me rappelle quelqu'un.

    « 137139 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 30 Avril 2011 à 01:02

    Jveux voir Kenzo *0*

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:54

    Euh ... Kenzo ? Tu l'as croisé avec Kenzo rapido ?

    3
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:39

    Mais oui c'est peut-être ça !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :