• 140

    Take My Hand

    - En tout cas les dates concordent, vous en êtes où? C'est ta fille?

    - J'en sais rien, d'après Bérénice y a aucun doute, mais je vais faire un test pour être certain qu'elle me raconte pas des conneries.

    - Et si c'est positif, tu feras quoi? Tu te sens de jouer les papa? Parce que si sa mère est revenue vers toi c'est qu'elle veut quelque chose.

    - Elle m'a dit que la p'tite réclamait son père, alors elle a décidé de tout m'avouer, mais après le plan qu'elle vient de me faire, je le sens moyen.

    - Il s'est passé quoi exactement?

    Take My Hand

    - En fait, on était au parc, on devait venir ici comme prévu, elle m'a dit avoir oublié un truc dans sa voiture alors elle m'a laissé Ofélia le temps de faire l'allée retour, seulement elle est pas revenue, elle m'a envoyé un texto.

    - Qui dis quoi?

    -"Je te la confie j'ai des choses à régler, c'est bien ta fille, vérifie si tu ne me crois pas. Prends en soin. Je reviens vite." Non mais t'y crois? Elle débarque dans ma vie me balance que je suis le père de sa mioche et hop elle me la colle dans les bras?? C'est un cauchemar, pitié réveille moi.

    Take My Hand

    - C'est du Bérénice tout craché, elle fait encore une de ses folies.

    - Oui et bien là il y a une gamine au milieur, en plus de ce que j'en ai vu c'est pas un ange. Et moi j'y comprends rien aux gosses, comment elle a cru que j'allais m'occuper d'elle franchement.

    - Destresse, elle va revenir, en attendant est-ce que tu as des affaires à elle?

    - Non rien, j'ai la gamine, c'est tout.

    - Je vois, bon vu que chez toi c'est impossible pour une gamine vous resterez ici aujourd'hui y a les jouets de Cory, par contre j'ai pas de vêtement à sa taille.

    - Merci, tu me sauves.

    Take My Hand

    - Tu crois vraiment qu'elle est partie quelques jours? Elle reviendra peut-être dans quelques heures, demandai-je une nouvelle fois à Owie.

    - Je veux maman, elle est où maman?? Grimace Ofélia.

    - Oui je crois qu'elle m'a fait le coup, vu son message elle compte pas revenir aujourd'hui.

    - Je veux maman !!! Se met à pleurer la petite.

    - Commence par la prendre dans tes bras vieux grognon et calme-la, je vais appeler ma soeur qu'elle nous aide à lui trouver de quoi l'habiller pour la nuit.

    Take My Hand

    « 139Famille McTerson »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 30 Avril 2011 à 01:41

    :O t'arretes pas là ! c'est nuleuh *boude*

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 02:21

    pauvre owie il est dans la merde avec cette mioche dans les patte ! je le pliend ! -_-

     

    3
    Amell
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:12

    Eh ben y a beaucoup de garces dans le coin de Kenzo & Owie! :O

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:28

    wonder daddy sisis xDD

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:58

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Owaren en papa, c'est tout bonnement hilarant xDDDD Le pitié réveille-moi, ça m'a tué, ayé, vais pas m'en remettre, méga fou rire xD

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:35

    Je veux la suiteeeeeeee !!!! La rencontre entre Kenzo et Kat !!

    7
    Malvi
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:55

    Je sens qu'elle ne va pas revenir, et qu'il va devoir la garder MDR

    8
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:02

    xD Moi je dis qu'elle va plus revenir :p

     

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:22

    La suite, la suite !


    C'est très touchant et émouvant comme histoire. J'ai pleuré quand Kat se couche avec ses enfants ... Ils sont si mignons. Cole est un monstre ! *énervée*


    Mais je sens que Kat et Kenzo vont se retrouver ! :D


    Et Cole va se radoucir, mais ce sera trop tard, Kat sera avec Kenzo ! :D


    je m'emporte là. Mdr bisous !

    10
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:56

    J'ai rattrape ton mon retard *o* *fiere* ils vt se voir quand kenzo et kat' ;___; et le petit cory...  vilaine crea sadique! 

    11
    Lusa Profil de Lusa
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:15

    xD Il a l'air au bout du rouleau le pauvre !

    Vivement la suite ^_^

    12
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:45

    Oh le papa qu'il va faire GENIALE mdr . Par contre la Bérénice c'est le même genre de garce que la mère de Cory.

    En plus j'ai oublié son prénom j'ai honte mais bon...

    13
    stephy 94
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:05
    vite la suite une tite kestion on von se voir kan kenzo et katerine o juste istoire genial
    14
    Jo'
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:56

    Je savais bien que la personne mystèrieuse n'était pas inconnue à Kath. Owie en papa, je pense que cela va être plutôt drôle

    15
    Taay Profil de Taay
    Samedi 30 Avril 2011 à 23:37

    Elle est meugnone la petite Ofélia *0* Il va faire un père génial on le sens xD

    Par contre la mère doit allé au même cours de garce-attitud' que la mère de Cory-chou u_u'

    Pi durant un moment j'ai cru que Cole était devenu moins méchant en voyant son père mais nan sa reste la même ordure èé"

    J'ai hâte de lire la suite *v*

    16
    Vounette
    Dimanche 1er Mai 2011 à 01:42

    Bérénice ne vaut pas mieux que Nancy, en effet ! Abandonnée sa fille comme ça


     


    C'est chou, Owaren et son "truc" comme il dit  


     


    Vivement la suite !

    17
    Miley121
    Dimanche 1er Mai 2011 à 05:12

    Comme beaucoup d'autres l'ont prédi, je crois que la mère d'Ofélia ne reviendra pas et qu'Owaren devra la garder !! :O

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:17

    Elle est trop mignonne Ofélia XD <33333333333333333

    19
    Lolaxx
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:37

    J'ui sur que la mère de la petite va s'enfuir et abandonner Ofélia parce que j'vois pas pk elle sera partis subitement et d'avoir laisser la petite avec Owii xD

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:17

    Ca m'a fait sourire de voir Owaren papa, le pauvre ... L'autre garce ne reviendra pas c'est sûr !

    21
    laurelina
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:29

    Je pense que Bérénice ne va plus revenir sa serait trop bien ça xD ! Owaren papa x)

    22
    Princesse Sisi
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:27

     Moi aussi je pense qu'elle ne va pas revenir, povre Owaren. J'espère que le père de Cole va aidez Kat, sa serrait bien; J'ai hate de la sute

    23
    ninademars
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:20

    C'est une torture d'attendre :x

    24
    Ophéliia
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:16

    Owaren papa ! :D ! Et en parlant d'Owaren, il peut pas parler de Kath à Kenzo ? Genre 'ouais j'ai rencontrer un fille'' un truc du genre !!

    Bref, c'est joli Ofélia avec un -F-, tout de même plus joli que l'écriture de mon prénom, c'est trop long Ophélia, alosr que Ofélia ça passe mieux je trouve. BREF !

    Viite viite la suite :D

    Biyoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :