• 137

    Take My Hand

    Je ne sais pas si je dois rire en sachant en quoi consiste les journées de Brennan, si Morgane s'intéresse à lui, ça risque d'être compliqué. Puis je fronce les souricls en voyant un autre homme arrivé dans le parc, les mains enfoncées dans les poches, marchant tête baissée avec une cigarette à la bouche. Je ne suis pas sure mais il me semble le reconnaître.

    Take My Hand

    Je le regarde passer devant nous, même s'il ne lève pas la tête pour marcher droit devant lui, j'en suis sure à présent.

    - Qu'est-ce qu'il y a? S'étonne Morgane, ça t'arrive souvent de fixer les gens comme ça??

    - Non non c'est pas ça.

    - Bah dis-moi qu'est-ce qu'il a ce mec pour que tu le fixes de la sorte?

    Take My Hand

    - Je le connais.

    - Sérieux??

    - Oui oui tu sais je t'en ai parlé, à l'hôpital, le mec qui m'a aidé quand je suis allée voir Adam.

    - Attends tu veux dire que c'est lui??

    - Décidemment le monde est petit.

    Take My Hand

    - Apparemment, mais lui ne m'a pas reconnu apparemment.

    - T'es sure que c'est lui? Après tout il a regardé ses pieds tout le temps.

    - Si je suis sure que c'est lui, comment m'a-t-il dit qu'il s'appelait déjà...

    - Tu tombe à point, tu veux bien la prendre? Elle a assez joué. Entendis-je la femme assise sur le banc.

    Take My Hand

    - Alors là je peux pas t'aider.

    - Attends, ça va me revenir...

    - Orson...Owen...Owaren ! C'est ça Owaren, je me souviens maintenant.

    - Tu n'es pas plus avancée, il t'a ignoré.

    - J'ai remarqué.

    « 136138 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:40

    xD Ptain j'espere qu'il va capter la ressemblance du ptiii avec son pote x)

    2
    Enaka
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:56

    Toi  t'as rien compris xD le petit c'est pas le fils de Kenzo ! c'est l'enfant qu'elle aurait du avoir qui est l'enfant de Kenzo !

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:53

    Nan, mais Owie, c'pas sérieux, ignore la pas u_u

    4
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:59

    Enaka lepti il ressemble VACHEMENT a Kenzo et a l'age d'etre son fils vu la période ou Kat' et Kenzo on coucher ensemble ;) ... Apres que des ypothèe Uu'

    5
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:37

    Owie a peut-être une ptite fille, que c'est mignon

    Mai pourquoi il regarde ses pieds je capiche pas...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :