• 136

    Take My Hand

    - Disputés? Non pas du tout.

    - Alors va falloir m'expliquer.

    - Cole est jaloux tu le sais, je te l'ai déjà dit. Je préfère qu'il n'appelle plus c'est moi qui l'appelle en cas de besoin, j'imagine que c'est pour ça.

    - Je vois, quand même c'est suspect qu'il me demande toujours si tu vas bien même après être rentrée. 

    Take My Hand

    - C'est du Angel tout craché, haussai-je les épaules.

    - Tu me dis que Cole est jaloux, d'accord, mais pourquoi il te laisse porter cette montre? Je pensais que c'était un cadeau d'Angel justement.

    - C'est le cas, Cole ne le sait pas c'est tout. Quand il m'a demandé pourquoi je la portais tout le temps j'ai dit que c'était un cadeau de ma grand-mère. Evidemment c'est faux, je ne l'ai même jamais connu, mais il m'a cru ça me suffit.

    Take My Hand

    - Que c'est compliqué, parfois je me dis que je suis bien toute seule.

    - Parfois??

    - Bon d'accord, maintenant j'en ai un peu marre. Ca fait six ans. J'aimais beaucoup Timothee, vraiment, qu'il soit mort pendant ma grossesse m'a anéanti, tu le sais. Lucile ne connaitra jamais son père mais j'aimerai rencontrer quelqu'un maintenant.

    - Je te comprends, élever un enfant toute seule c'est fatiguant.

    - Oui...

    Take My Hand

    - Pourquoi tu regardes cette porte sans arrêt??

    - Euh... Hésite-t-elle.

    - Attends, t'es pas en train d'attendre Brennan quand même?

    - Non...enfin si, j'avoue, je le trouve plutôt pas mal.

    - J'avais pas vu ça comme ça moi.

    - Parce que tu ne regardes pas autour de toi, t'as un mari jaloux, rit-elle.

    « 135137 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:17

    Premiers com's ...
    LOL Finalement Brennan finira par sauvé Kat' Parcequ'il est amoureux de sa pote? xD # Mode scénariste acharnée ON#

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:52

    xDDDD

    Elle perd pas le nord Morgane ... Allez monsieur la caniche, montre toi xD

    3
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:33

    Et puis ils feronts plein de petits enfants tout mignon ces deux là ;) !

    Mais sinon y a Owie qui est tout seul !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :