• 135

    Take My Hand

    J'étais surprise ce matin, Brennan était bel et bien là mais il n'a pas fait comme la veille il est resté en retrait c'est ce qu'il a fait toute la journée. Quand Morgane est arrivée à la maison j'ai eu peur qu'elle ne demande qu'il il était et il a répondu avant que je ne le fasse, il s'est présenté en tant qu'un de mes vieux amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il faurait que je brode si elle me pose des questions.

     Take My Hand

    - Bon tu es sage, tu ne dois pas trop en faire alors tu restes pas longtemps, dis-je à Adam en l'installant.

    - Tiens Brennan ne nous a pas suivi? Remarque Morgane.

    - Non il a dit qu'il voulait nous laisser discuter, il nous attend là-bas.

    - Il est gentil.

    - Tu trouves? M'étonnai-je. Elle n'avait échanger que quelques mots avec lui.

    Take My Hand

    - Et bien oui, j'en connais beaucoup qui se serait incrusté.

    - Tu as sans doute raison.

    - Pourquoi t'as l'air si blasée quand on parle de lui?

    - Oh non pour rien, soupirai-je en allant m'asseoir à côté d'elle.

    Take My Hand

    - Ok, rit-elle, bon c'est justement pour parler d'un de tes potes que je suis là.

    - Hein ? De qui?

    - Angel.

    - Ah, qu'est-ce qu'il a ?

    - Il m'a appelé plusieurs fois quand tu étais à l'hôpital, et même quand tu es sortie, j'ai promis de ne pas t'en parler mais je me suis quand même demandé pourquoi il passait par moi, vous vous êtes disputés?

    « 134136 »

  • Commentaires

    1
    RIP Mouse
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:56

    ennnnnnnnnnnnnnnnnn les cachotierssssssssssss

    2
    RIP Mouse
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:57

    ewi flemme de se co a son ekla nananereeeuhh *fuis*

    3
    RIP Mouse
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:57

    " Afin de limiter le flood, vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 commentaires en moins de 20 secondes" mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trouvé un défaut a ekla !:!!!!! *oo*

    4
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:06

    Aaaan la suiiiite xD

    5
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:09

    J'espere que Cole Paiera pour tout sa...

    Mon scénario?

    Brennan il défend kat' et TUE cole x)

    Et pis elle retrouve son amour :] XP Et Brenan bah il est gay en faite xp

    6
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:09

    Brenan finira avec Angel xP

    7
    ninademars
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:13

    Aaaaaan Je me languis la suite la :x J'arrete pas de reliree x) N'empêche Heureusement qu'il a pas craquer x°)

    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:50

    Ah euh nan ... ... ... ...

    Angel Vs Cole ... c'est pas génial comme perspective xD

    9
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:30

    Finalement paut-être que c'est Angel qui va foutre son poing dans la gueule de l'autre tordu ( Cole est sous-entendus ) et après il le tue et le découpe en ptits morceaux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :