-
134
Je me suis finalement réfugiée dans ma chambre pour aller m'allonger entre mon lit et le mur, c'est toujours ce que je fais quand j'écris quelque chose qui finira dans mon journal... Pour pouvoir le cacher en cas de besoin et rapidement.
Mon journal est en fait un classeur que ma mère m'avait offert, ce qui passe plutot inperçu et qui est rangé dans mon tiroir fermé à clé. Ainsi il me suffit d'écrire sur une feuille ce que je veux y mettre et le glisser dedans par la suite. Ni vu ni connu.
Cette fois ce que j'ai décidé d'écrire ce sont les détails concernant mes rêves, tout ce dont je pourrais avoir besoin par la suite. Je veux leur trouver une signification avant de devant complètement folle.
Un bruit au rez de chaussée me fait bientôt sursauter. J'étais seule à la maison quand je suis rentrée. J'espère pourtant que c'est ma soeur qui vient de rentrer, ainsi je pourrais lui demander sans détour si c'était bien elle dans ce parc...
Elle n'oserait pas me mentir n'est-ce pas? Elle ne me ferait pas ça... si?
A la vue des papillons sur mon mur, je me rappelle que je dois écrire une nouvelle fois ceci... Mon surnom quand j'étais plus petite était sans doute papillon... Même si ça me semble complètement farfelue c'est ce qui me semble juste après ces rêves... j'aimerai aussi savoir d'où vient tout ça... Ca commence à devenir une obsession il me faut donc des réponses, et vite.
En bas, ce sont des soupirs que m'ont aidé à localiser ou était celui qui était rentré... Enfin celle à constater le "quelle conne" qui vient d'être prononcé. Pas vraiment de bonne augure à en juger ce que je vais aller lui demander de ce pas.
-
Commentaires
en effet, ça comme qui dirait pue le roussi o_o