• 133

    133

    133

    En cherchant le chemin le plus rapide pour rentrer, je me suis souvenue que ma soeur m'avait dit que couper à travers le parc était plus simple à pied mais qu'en voiture on ne pouvait pas. Elle m'avait dit ça au cas où comme maintenant, je serais venue sans elle. Si on pouvait y aller à pieds, alors à vélo ça devait être possible aussi. C'est donc le chemin que j'ai pris, jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention.

    133

    Un couple plus précisément, la chevelure rousse sans doute. Et ce pressentiment qui me faisait passer par là. A y regarder plus intensément j'ai soudain pris conscience qu'il s'agissait là de ma soeur... J'en suis restée bouche bée les yeux écarquillés.

    133

    J'ai repris mes esprit en me remettant à pédaler avant de me faire découvrir, mais le doute  pour savoir si c'était réellement Alix planait je suis donc revenue en arrière, me cachant derrière des arbres pour essayer de voir le visage de cette femme et confirmer ou pas...

    133

    - Alix, déglutis-je bientôt avant de me remettre à rouler à toute vitesse pour ne pas me faire repérer. Il y avait là quelque chose que j'aurai sans doute pas dû voir mais qui serait rapidement résolu... Je ne peux pas laissé un doute là-dessus, je deviendrais folle. Que pouvait faire ma soeur avec un autre homme ici? Elle semblait l'enlacer si j'ai bien vu de la place où j'étais.

    133

    Arrivée à la maison, à bout de souffle, je cherchais quoi faire en attendant qu'elle rentre. J'étais au bord de l'implosion, rongée par le doute. Elle ne pouvait pas faire ça à Jackson, c'était peut-être un ami, juste un ami... c'est forcément ça. Elle peut pas tromper son fiancé, si?

    « 132134 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:24

    Si, figure-toi, elle l'a fait :O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :