• 135

    135

    135

    Après être rentrée je voulais aller consulter mes messages sur l'ordinateur mais je me suis laissée tomber sur le sol bien avant ça... Epuisée de ma conversation avec Thomas. A quel jeu dangeureux j'avais joué? Je devais m'arrêter quoi qu'il m'en coute. Sinon trop de personnes en souffriront, je ne peux pas faire ça.

    135

    - Alix? Me fait sursauter Charlie en apparaissant derrière moi.

    - Tu étais là?

    - Je suis rentrée il y a pas longtemps, j'ai entendu quelqu'un, je suis descendue.

    Je me suis relevée pour lui faire face, elle avait un air étrange sur le visage. Avait-elle des ennuis?

    135

    - Tu étais où? Me demande-t-elle aussitôt.

    - Avec Riley, tu sais bien je te l'ai dit.

    - Oui mais après? Tu es allée ailleurs non?

    - Pourquoi tu me demandes ça?

    - Je suis allée sur la tombe de maman tout à l'heure. Il m'a semblé te voir dans le parc. Non en fait, je suis certaine que c'était toi. Quelque chose à me dire à propos de ça?

    135

    Touchée.

    - Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

    - Alix, joue pas avec moi. Je t'ai vu en compagnie d'un gars, c'était qui?

    Touchée.

    - Un ami, en voilà des questions, tentai-je de me sortir de ce pétrin dans lequel je commencais à tomber.

    135

    - Un ami? C'est tout? Vraiment? Parce que dans un parc si loin de la maison, c'est quand même très étrange... et puis...enfin étrange quoi.

    - C'est juste un ami que j'ai pas vu depuis longtemps et tu m'as sans doute vu l'enlacer, ce qui te mets dans cet état. Mais c'était juste entre amis, aucun sous entendu. J'essayais de la convaincre mais moi aussi par la même occasion... Et je priais pour qu'elle gobe tout sans poser de questions... J'ai horreur de mentir à ma petite soeur et là il ne fallait surtout pas qu'elle comprenne la vérité.

    - D'accord, je voulais oter toute suspicion, voilà qui est fait, bon je dois finir mes devoir, appelle moi pour manger.

    135

    - Oui oui va.

    Sauvée. Mais de justesse. Le choc qu'il me fallait pour me remettre les idées en place... Je dois arrêter de jouer avec le feu... vraiment... Cette fois elle a juste cru ce que je disais, elle a confiance en moi. Mais pour combien de temps encore si je continue mon petit jeu? Elle est trop futée.

    135

      

    « 134136 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:52

    Le petit Viktor est donc bi ... Tiens, tiens ...

    Et Luke, je le savais qu'il était intéressé par Charlie, ça se voyait à des km à la ronde !

    Quant à Alix, c'est pas bien ce qu'elle fait, vraiment pas bien ... Mais j'ai le pressentiment comme quoi elle finira avec Thomas qui aura retrouver leur gosse. Pas belle comme fin ? Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'autres enfants ! x)

    2
    stephy94
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:29

    luke et attire par charlie et je pense k elle doute de se ke lui dit alix et alix elle va finir par lui en parler a jackson de son enfant ou po et luke il va finir par lui dire a charlie k elle l interesse ou po et pr charlie elle va finir par les avoir ses reponse a ces kestionvivement la suite bonne continuation

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 01:35

    BOUH !

    Super màj *-* Viktor est bi je l'avais pas vu venir (il est bizarre ce mec oO) -.- mais fuckouille j'veux un Luke/Charlie en plus Luke est à fond sur elle <3 haha t'as vu comme j'ai de bons yeux :p Rileeeeeeey ! J'espère que Naoki, Tori, Anthony et compagnie vont bien *o* Mwahahaha Alix est complétement paumée ! Je suis pro pour la Tomate :D Jackson retrouvera quelqu'un ! Mais c'est bien qu'il parte Thomas ouais Alix va décider de ses sentiments ^^ en esprérant qu'elle fasse le bon choix parce que capoter un mariage c'pas top ! >< Pauvre Charlie toute tourmentée ._. j'veux savoir moi aussi où il est son pôpa et comment elle est arrivée là T_T Viiiite Niny viiiiite *-* xoxoxo

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:59

    Je suis désolée pour ce commentaire tardif T^T mais j'étais tellement prise dans mes révisions à la con là que j'ai oublié de laisser un commentaire... 

    B.R.E.F 

    Ahah, Luke jalou fun ça, serait-il intéressé :o Alix qui se fout dans une merde pas possible oh lala... Catastrophique toi, et puis Charlie avec Viktor pas mal, pas mal :o

    5
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:06

    viktor bi alors ca ...... peut etre un petit rapprochement entre lui et charlie =) !!!! Et luke qui est de plus en plus bizarre il est forcement jaloux ou alors très très étrange !!!!!!!

    Alix va vite se faire découvrir par sa soeur c'est sur charlie est trop intelligente =) vite la suite 

    6
    Minayaaaaaaa
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:07

    *arrive à la bourre en courant* exprime toi mieux qd tu préviens èé Mdr alix qui se fait griller, en même temps elle devait s'en douter que ça arriverait parce qu'elle n'était pas vraiment très discrète dans ses cougneries, urm urm è_é mais bon, d'un côté on peut dire qu'elle est pas encore marié XD au fond tant mieux qu'elle fasse ses conneries now, elle arrivera p-e le jour de son mariage avec une idée claire de ce qu'elle veut ! (ou pas..)

    Bisoussssssss moisissure è__é <333333333333333333

    7
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:31

    Franchement, je trouve Jackson trop mignon mais Thomas et Alix sont vraiment trop mignons ensemble et en plus, ils ont eu un enfant ensemble, ils ont une histoire plus extraordinaire un peu <3<3<3 Mais bon faudrait qu'elle fasse un choix et qu'elle arrête de jouer avec le feu au risque de se brûler xD J'ai hâte de voir qui est la vrai famille de Charlie aussi :D Et Luke est amoureux de Charlie, il est jaloux de Viktor le coco xD 

    8
    Minayaaaaaaa
    Mardi 23 Avril 2013 à 00:34

    Pk t'as collé ma réponse avec celle de Piniache ?!!!! *saute sur sa tête* Elle a des chaussettes dépareillées :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :