• 132

    132

    132

    Puisque j'étais à vélo après avoir été avec Viktor sur la plage, je suis partie pour aller au cimetière. Je viens rarement ici sans ma soeur mais les rêves que je fais ces derniers jours m'ont donné envie d'y revenir.

    - Maman, est-ce que je devrais dire à Alix que je sais que j'ai été adoptée? Même si je le fais je ne sais pas si elle pourra m'aider de toute façon. Tu sais depuis que j'ai entendu ça je fais de plus en plus de rêves étranges. Si cet homme est mon père et que les autres étaient ma mère et ma soeur alors où sont-ils maintenant? Morts suite à l'accident? Ce sont ces questions qui m'obsèdent maintenant je suis censée faire quoi? Oublier? Soupirai-je en sentant mes yeux s'humidifier.

    132

    - Mais je peux pas vivre sans savoir si quelque part il ne reste pas quelqu'un... Après tout cet homme...mon père sans doute, ne semblait pas mal en point...mais sinon pourquoi il ne se trouve pas à mes côtés? Pourquoi vous avez été ma famille? Ou se trouve exactement la mienne?? Maman.. Je suis perdue. Qu'est-ce que je suis censée faire?

    132

    - Merde, soupirai-je en me relevant. Voilà que je pleure devant la tombe... Je suis pathétique parfois.  Bon maman, je devrais rentrer maintenant j'ai de la route et je suis à vélo. Je reviendrais bientôt.
     J'ai tourné les talons pour partir en essuyant les larmes qui coulaient et je me suis mise en route. Il fallait que je rentre maintenant et pour ça je devais trouver le courage de pédaler jusqu'à la maison.

    132

    132

    J'avais fini par l'enlacer, après qu'il m'ait dit que ce serait notre dernier adieu. Peut-être que ce n'est pas vraiment ce que je veux pour réagir comme ça... J'étais encore plus confuse. J'allais m'éloigner quand il m'a ramené vers lui en me dévisageant tristement.

    - Qu'est-ce que je suis censé faire quand tu agis comme ça Alix? Je peux pas renoncer à rechercher cet enfant. Et toi tu ne veux pas de moi.

    - Je sais pas Thomas, sincèrement, entendre adieu m'a fait réaliser que je ne te reverrais plus et ...

    - Et tu n'es visiblement pas prête à ça, complète-t-il.

    132

    - Je suis égoïste hein?

    - Juste confuse dans tes sentiments. Ecoute le mieux, c'est que je parte. Ne plus me voir te permettra de réfléchir. Quand à moi je vais faire ce pour quoi je suis là. Et si on doit se revoir un jour alors ça se fera. C'est tout.

    - Tu as raison, je peux rester encore quelques minutes comme ça?

    - Biensûr. C'est peut-être la dernière fois.

    « 131133 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:23

    Ils sont mignons quand même <3<3<3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :