• 131

    131

    - Tu vois, tu es venue, dit-il alors qeu j'arrive à son niveau.

    - Tu as raison, il faut qu'on parle, et par chance j'ai un peu de temps à t'accorder.

    - Quelle chance alors, souffle-t-il. Ou est ton fiancé à cette heure ci?

    - Thomas, parler de Jackson m'aidera pas vraiment après mon dérapage de se matin.

    - Un dérapage? C'est donc ça pour toi.

    - Je suis fiancée Thomas, c'est comme ça. Un déragape qui ne se reproduira plus.

    131

    - Je ne m'attendais pas une autre réaction venant de toi. Je suppose donc que si tu es venue ici c'est pour me dire que tu ne veux plus jamais me revoir n'est-ce pas?

    - Exactement. Si tu comprends ma situation alors disparais de ma vie aussi vite que tu y es apparu.

    - Je t'ai demandé de venir pour te dire que j'allais m'absenter de toute façon, je ne t'importunerais plus.

    - Parfait alors mais je suppose que tu reviendras puisque tu loue un appartement.

    131

    - Un jour sans doute je ne sais pas en attendant j'ai largement les moyens de le payer sans l'habiter de toute façon, dit-il en se levant.

    - C'est vrai que j'ignore ce que tu fais dans la vie.

    - Et je ne vais pas te le dire, ça ne servirait à rien.

    - Thomas, à quoi tu joues au juste? Tu me cours après et maintenant tu te sauves? C'était du cinéma donc?

    131

    - Non mais tu sais mon but en venant ici, j'ai pas abandonné.

    - Tu vas vraiment retrouver cet enfant?

    - Je vais tout faire pour en tout cas. Et je sais aussi que ça t'intéresse pas donc je me dois de m'effacer même si j'aimerais t'emmener avec moi dans mes recherches.

    131

    - Arrête d'être si gentil Thomas, tu sais que c'est ce genre d'attitude qui m'a poussé vers toi.

    - Alix, souffle-t-il, si seulement je m'étais pas senti si faible à l'époque on en serait pas là aujourd'hui.

    - A quoi bon reparler du passé. J'arrive même plus à être en colère après toi.

    - Vraiment?

    - Tu crois que j'aurai cédé ce matin sinon?

    - Vu comme ça...

    « 130132 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :