• ♫ 132 ♫

    ♫ 132 ♫

    Le téléphone de la maison sonne alors que je me suis assise sur mon lit pour réfléchir à tout ça. Ma mère s'est montré différente de ce que je pensais quand elle a découvert pour la guitare. Je ne comprends pas pourquoi ça l'avait choqué autant la première fois.

     ♫ 132 ♫

    Enfin j'ai peut-être une idée mais je suis bien incapable d'aller lui demander. Pas maintenant. Un autre jour quand je serais plus calme par rapport à tout ça.

    On toque à la porte de ma chambre, ce qui m'étonne un peu.

    - C'est qui?

    ♫ 132 ♫

    - C'est moi, je peux te parler un instant? Lance Naoki en ouvrant la porte.

    - Où est maman?

    - Au téléphone. Je veux vraiment te parler Riley, tu as bien quelques minutes à m'accorder.

    J'avais une boule dans la gorge qui refusait de descendre, depuis que je les ai vu dans la cuisine, il fallait que je fasse quelque chose et si lui parler était une partie de la solution, alors je vais le faire.

     ♫ 132 ♫

    - D'accord, dis-je après m'être redressée, viens t'asseoir ici et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi.

    - Est-ce que tu sais de quoi je veux te parler? Dit-il en fermant la porte avant de me rejoindre.

    - Je sais pas, de toi et maman sans doute. Mais faut que je te dise, je vous ai pas encore complètement intégré. Seulement j'ai réalisé quelque chose, maman m'a paru sincère quand elle m'a enfin parlé de toi, et de ses sentiments, je sais que c'est vrai alors je peux pas lutter contre ça.

     ♫ 132 ♫

    - C'est pas exactement de ça que j'aimerai te parler, mais je suis content que tu me dises ça.

    - De quoi voulais-tu parler alors?

    - Déjà je voudrais savoir comment tu te sens avec tout ça, toi.

    - Pas trop bien pour être franche. Je me sens déconnectée.

    - Est-ce que tu nous en veux beaucoup de t'avoir caché ça? On voulait juste vous épargner, ton frère et toi, je pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles.

    - Tu l'aimes?

    - Pardon?

    - Maman, tu l'aimes?

    - Oui, et depuis beaucoup plus longtemps que tu ne le penses.

    - Longtemps? Comment ça?

    « ♫ 131 ♫♫ 133 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Gatou
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:46

    raaaaaah je sais pas comment elle supporte tout ça !!! Frnchement moi j'aurai carément demander a vivre toute seule (limite) avec mon frangin ! nan parce que là franchement les parents ils sont craignos et leurs histoires trop compliqué....

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:49

    révélations timeeeeeeeeeeee :O

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:09

    Bah, depuis qu'elle a déparqué chez lui quand elle cherchait Shayne ? (ou un truc comme ça *bubulle*)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :