• ♫ 131 ♫

    ♫ 131 ♫

    Je suis finalement rentrée avec ma guitare sur le dos, je me fiche bien de ce que dira ma mère en la voyant. Elle m'a dit que je pouvais jouer, j'ai donc l'intention de le faire. Jayden et Mayu ont du mal à croire tout ce que je leur ai expliqué mais bon ce n'est pas ma faute si ça fait si longtemps que mes parents vivent dans le mensonge, nous incluant au passage.

    ♫ 131 ♫

    J'ai rapidement entendu les voix de ma mère et Naoki, je me suis donc dirigée vers celles-ci. Elle l'a finalement appelé, je sais pas si j'ai bien fait mais je voulais pas non plus qu'elle soit seule s'il lui arrive quelque chose.

    Naoki m'a rapidement vu arriver et l'en a informé ma mère qui a jeté un regard gêné par dessus son épaule.

    - Je vais aller dans ma chambre vous en faites pas pour moi.

    ♫ 131 ♫

    - Je vais rentrer maintenant que tu es là. Je veux pas que tu te sentes mal à l'aise.

    - C'est pas la peine, j'ai des devoirs à faire.

    - T'es sûre que ça t'ennuie pas si je reste ?

    - Je me répèterai pas.

    - Merci Riley... Dis-moi est-ce que c'est une guitare que tu trimballes dans ton dos?

    ♫ 131 ♫

    - Je voulais pas en parler maintenant mais oui, je suis allée la récupérer maintenant que je l'ai dit à maman, elle doit être ici.

    - Riley, intervient ma mère, tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit?

    - Non, grimacai-je, je ne jouerai pas quand tu seras là, mais au moins je l'aurai sous la main même quand Mayu n'est pas là, bon je vais faire mes devoirs.

     ♫ 131 ♫

    Je suis allée dans ma chambre pour y poser ma guitare. Ca fait longtemps que je sais exactement où la mettre. Je ne suis pas encore à l'aise pour voir ma mère et Naoki ensemble mais je sais aussi qu'il va falloir que je m'y habitue. Après tout, je n'ai pas le choix, c'est la décision de ma mère.

    « ♫ 130 ♫♫ 132 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:17

    Il a une bonne tête de bisounours sur cette photo nao :o

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:07

    Si elle le jette pas dehors, c'est déjà ça



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :