• ♫ 130 ♫

    ♫ 130 ♫

    Finalement je n'ai pas fait mes devoirs, puisqu'il était presque l'heure de rejoindre mes meilleurs amis, je me suis donc changée et je suis partie. Je dois tout leur expliquer, j'espère ainsi avoir leur avis.

     ♫ 130 ♫

    - Ca bulle ici ! Lancai-je en les rejoignant.

    - On t'attendait, t'es en retard, rétorque Jayden.

    - Je sais, je sais, j'ai pas fait attention.

    - On se pose des questions depuis tout à l'heure, on comprend pas ce qui peut bien se passer, ajoute Mayu.

    - Vous savez déjà que mon père a quitté la maison et tout ça mais il y a une chose, que vous ne savez pas.

    - Qu'est-ce que c'est?

    ♫ 130 ♫

    - J'espère que vous êtes bien accrochés, dis-je en m'allongeant près d'eux. Mon père m'a annoncé que j'ai une demi-soeur que je connais pas.

    - Attends, tu peux répéter? Je crois que j'ai mal entendu, s'étonne Mayu.

    - Non non tu as bien entendu, elle a quelques mois de moins qu'Anthony.

    - De qui?

    - Cette femme avec qui il trompe ma mère, il ne l'a pas su au début, enfin c'est une longue histoire mais résultat des courses, j'ai une demi-soeur quelque part.

    - Oh bah merde alors ! S'exclament-ils en se redressant.

    ♫ 130 ♫

     - Tu sais qui elle est à quoi elle ressemble? Enfin quelque chose?

    - Mélissa. Mon père m'a dit qu'elle était en pension. Je ne sais pas à quoi elle ressemble encore mais j'espère bien que ça va changer.

    - Tu as demandé à ton père?? Intervient Jayden.

    - Non, et je compte pas le faire, j'ai encore cette nouvelle en travers de la gorge pour le moment, je vais le découvrir par moi-même, j'ai son nom, ça devrait me suffir.

    -Demande si tu as besoin d'aide alors, propose Mayu.

    ♫ 130 ♫

    - J'ai besoin de toi pour récupérer ma guitare.

    - Ta guitare?

    - Je vais la ramener chez moi. Ma mère sait, et je peux jouer, juste pas quand elle est là, donc je vais la récupérer.

    - Ah bah ça alors, t'as fini par lui dire.

    - Oui, venez je vous raconte comment en y allant.

    « ♫ 129 ♫♫ 131 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:16

    Trop de calme n'est jamais bon sur le blog d'une sorcière ! *se prépare*

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:06

    Ah bah àa a l'air de bien aller pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :