• ♫ 129 ♫

    ♫ 129 ♫

    Arrivée dans ma chambre, j'avais sorti de quoi faire mes devoirs mais avant de m'y mettre j'étais décidée à appeler Anthony et comprendre pourquoi mon frère est parti chez Malo sans même me parler je ne comprends pas.

    ♫ 129 ♫

    - Allo Anthony? Lancai-je sans laissé parler.

    - Non, c'est Malo. Salut Riley.

    - Malo? Passe moi mon frère.

    - Non, il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment.

    - Sauf toi apparemment.

    - En quelque sorte oui, il est venu chez moi pour que je l'écoute.

    ♫ 129 ♫

    - Anthony est mon frère, pas le tien ! Grondai-je. Dis-lui que je veux lui parler.

    - Non, laisse-le avaler tout ça dans son coin.

    - Rah mais tu te prends pour qui, tout ça, ça n'a rien à voir avec toi, ne te mêle pas de ça, tu n'es pas de la famille, tu n'es rien pour moi ni pour lui, juste le squatteur !

    - C'est pas la peine d'être désagréable avec moi, je n'y suis pour rien dans ce qui se passe Riley.

    - Tu me saoules, dis-je avant de lui raccrocher au nez.

    ♫ 129 ♫

    Mon regard se pose ensuite sur mon bureau, mon ordinateur précisemment. Depuis un moment j'ai envie de faire quelque chose, si cette fille a treize ans, il est fort probable qu'elle utilise les réseaux sociaux... Je fini par aller m'asseoir et allumer mon ordinateur portable.

    ♫ 129 ♫

    Alors j'ai fait simple en allant sur un moteur de recherche pour taper Mélissa et à ce moment je me suis demandé si je connaissais le nom de famille, puis je me suis rappelé, j'avais vu le nom de Lyne sur le répertoire de mon père quand je les ai découvert il y a deux ans et que j'avais fouillé un peu. Jolins.  Mélissa Jolins. Bingo. Sur facebook un compte à ce nom existe bel et bien. J'hésite un moment avant de me connecter sur le mien, où à contrario il n'y a que mon prénom avec une photo qui ne permet pas de savoir si je suis un gars ou une fille, c'était le but à l'époque. Elle non plus, elle n'affiche pas sa photo en avatar, dommage, je voulais savoir la tête qu'elle a, en espèrant que ce compte soit vraiment le sien. Et même si je risque de me faire démasquer, je lance une invitation que j'espère elle va accepter.

    « ♫ 128 ♫♫ 130 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:13

    Mouahahahaha ça promet sa petite mission de ninja *__*

    2
    MoonBlue
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:23

    Voilà pourquoi faut pas s'inscrire sur Facebook. Ta première demi-soeur cachée du coin peut te retrouver en deux trois clics, la vie est dangeureuse.

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:04

    Facebook, la nouvelle manière de retrouver sa famille xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :