• ♫ 128 ♫

    ♫ 128 ♫

    Après les cours je suis rentrée à la maison. J'avais plusieurs idées en têtes sur ce que j'allais faire en rentrant, la première étant d'attendre mon frère et voir comment il a réagi à tout ça. Je sais qu'il a dû l'apprendre hier soir quand les visiteurs sont repartis.

    ♫ 128 ♫

    - Maman? M'étonnai-je en la remarquant allongée sur le canapé. Tu travailles pas?

    - Je suis rentrée ce midi.

    - Est-ce que ça va? M'inquiétai-je devant sa petite mine.

    - Ca va, je me repose juste.

     ♫ 128 ♫

    - Ca te ressemble pas, c'est le bébé? Un problème? Soulignai-je en voyant sa main posée sur son ventre.

    - Le médecin m'a dit de me ménager, sinon je risque de le perdre.

    - Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je dors mal en ce moment et avec la fatigue je fais facilement des malaises.

    - Tu as prévenu Naoki?

    ♫ 128 ♫

    - Non. Je ne lui ai pas parlé du week-end.

    - C'est de ma faute? A cause de ce que je t'ai dit?

    - Non pas du tout. D'ailleurs on règlera ça plus tard. Je fais ça pour ton frère. Il a très mal réagi hier.

    - C'est normal, il est où d'ailleurs pas encore rentré?

    - Si, mais il est reparti. Il va passer quelques jours chez Malo.

    ♫ 128 ♫

    - Je ne sais pas quoi faire maman, tombai-je à genoux. Je veux pas que ça te fasse du mal que je dise tout ça.

    - Arrête Riley, c'est de ma faute, on aurait pas dû laisser durer ça trop longtemps. Et pour la musique. J'admets que je suis allée trop loin en t'interdisant d'en jouer et je comprends tout à fait Naoki, il ne m'a pas écouté parce qu'il savait que j'allais le regretter.

    - Tu veux bien que j'en joue maintenant?

    - Pas ici, en tout cas pas quand je suis dans la maison, mais oui tu peux.

    - Merci, et tu devrais l'appeler si ça ne va pas, qu'il y ait quelqu'un avec toi.

    « ♫ 127 ♫♫ 129 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:11

    Niny Sadique Is Back. èé Elle a quoi encore la pauvre avec son soi-disant "mailaise"!!!! èé

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:01

    Mouais ... Ptit bébé verra ptet jamais le jour finalement :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :