• 128

    128

    128

    Riley m'avait écouté sans m'interrompre alors que je lui expliquais dans l'état d'esprit dans lequel j'étais. Puis elle m'avait posé les questions auxquelles j'essayais maintenant de trouver une réponse... Est-ce que je suis encore amoureuse de Thomas. Est-ce que je le suis de Jackson?

    - Alors ou en es-tu de ta reflexion me demande-t-elle après qu'elle ait appelé Damian pour qu'il nous rejoigne.

    128

    - J'aime Jackson et la relaton qu'on a construit tous les deux mais je ressens encore quelque chose pour Thomas, je peux pas le nier après ce qui s'est passé ce matin.

    - Te voilà dans de beaux draps. S'ils étaient tous les deux en train de se noyer mais que tu devais n'en choisir qu'un, lequel ce serait?

    - Riley, comment tu veux que je répondes à ça?

    - Je savais que tu ne saurais pas répondre. Alix, il va falloir que tu fasses le tri... Je connais pas ton ex mais Jackson ne mérite pas que tu le trahisse comme ça. Alors ne fais pas traîner les choses. Sois tu mets fin à tout avec Thomas et tu oublies simplement pour continuer avec Jackson. Sois tu ne t'en sens pas capable et dans ce cas tu dois en finir avec Jackson. Tu peux pas courir deux lièvres à la fois, pas toi. Viens-la mon petit coeur, ajoute-t-elle en prenant Damian dans ses bras.

    128

    - Tu as raison, je vais devoir faire quelque chose, soupirai-je.

    - Tu devrais savoir que j'ai toujours raison...ou presque, rit-elle en faisant rire Damian grâce à de petits bisous dans le cou.

    - J'aimerais que ça soit aussi simple que pour toi et Gwen.

    - Ca n'a pas toujours été facile Alix, tu le sais bien.

    128

    - Mais vous vous en êtes sortis, vous voilà mariés, vous avez un adorable petit garçon et le projet d'agrandir la famille. C'est pas beau ça?

    - Si biensûr, vu comme ça... Mais il y a des séquelles de ce qu'on a traversé tous les deux, soupire-t-elle. Je vais d'ailleurs devoir rentrer, j'ai oublié mes lunettes de soleil et ça va commencer à être douloureux.

    - C'est vrai, ça tape pas mal aujourd'hui.

    - Allons boire un verre au café avant de partir on sera à l'ombre ça ira déjà mieux.

    - Allons-y.

    « 127129 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:18

    Hé oui ! Va falloir choisir, c'est la vie xD 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :