• 129

    129

    129

    Viktor m'a dit qu'il ne profiterait pas de la situation et que ça continuerai comme ça si je voulais bien continuer à jouer le jeu... Mais est-ce que je le veux? Ca c'est ce à quoi je vais devoir répondre avant le lendemain. Celle la je m'y attendait pas et va vraiment falloir que j'y songe sérieusement.

    - Bon ma bisexualité mis à part, pourquoi il te matait comme ça Luke? Tu l'intéresses?

    - J'en sais rien, mais qui sait, il agit étrangement avec moi dernièrement.

    - Et toi il t'intéresse?

    - Tu rêves, c'est pas mon style du tout, j'aime juste le martyriser.

    129

    Sur le palier, on a vu le concerné sortir de la salle de bain avant de s'arrêter pour nous dévisager. Viktor l'ayant vu le premier ma tendu discrètement sa main pour que je m'en empare, histoire d'en rajouter une couche.

    - Tu as un problème? Demandai-je à Luke qui m'agacait rien qu'avec son regard.

    - Tu veux peut-être une dédicace? S'amuse Viktor.

    129

    - T'es au courant que ta soeur ou mon frère pourraient rentrer à tout moment? Et tu fais venir ce mec?

    - Ma porte était ouverte, j'ai rien à cacher, haussai-je les épaules. D'ailleurs je pensais qu'il était rentré ton frère.

    - Il est ressorti, il est juste revenu chercher un truc qu'il devait donner à Théo.

    L'ignorant presque j'ai entraîné Viktor derrière moi pourqu'on descende les premiers, j'avais un petit creu.

    129

    - T'en veux pas? T'es sûr?

    - Non vas-y mange, faut que je nage après.

    - Comme tu veux.

    - Vous sortez? Lance Luke en s'asseyant à l'autre bout du comptoir un café à la main.

    129

    - Exactement. Ca te défrise?

    - Pas la peine de mordre.

    - C'est toi qui m'énerve à être lunatique, donc reste dans ton coin et laisse moi donc vivre ma vie.

    - Lequel des deux est lunatique je me demande, dit-il avant de boire son café sans rien ajouter.

    « 128130 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :