• 127

    127

    127

    Le poids d'un bras sur ma taille me sort de mon sommeil qui avait déjà été interrompu plus d'une fois.

    - C'est quoi ça, grondai-je en essayant d'enlever ce bras.

    - Calme-toi, garde les yeux fermés je vais tout t'expliquer, entendis-je la voix de Viktor.

    - Qu'est-ce que tu fais ? M'étonnai-je, un peu inquiète de sa présence dans ma chambre mais surtout dans mon lit.

    127

    - Le copain de ta soeur m'a ouvert la porte et m'a dit de monter, c'est ce que j'ai fait. M'explique-t-il à voix basse. La porte de ta chambre était ouverte et devant il y avait...comment tu l'appelles déjà...Luke ouai c'est ça Luke en train de regarder dans ta chambre. Je me suis dit que je devais faire quelque chose pour lui montrer qu'il y a des choses à ne pas faire, me voilà donc près de toi.

    - Tu me dis que Luke me regardait dormir? Compris-je alors.

    - Exactement et comme tu m'avais dit ce qu'il te balancait en pleine tête, je me suis dit que ce serait une bonne idée de le provoquer, j'ai eu tord?

    127

    - Au contraire, ça va lui faire les pieds. Est-ce qu'il regarde encore par ici?

    - Je peux le voir ouai, il fait genre qu'il fait des abdos mais son regard est fixé par ici.

    - Très bien, Viktor, je peux te demander quelque chose ?

    - Dis toujours.

    - C'est beaucoup demandé mais je voudrais qu'on pousse le bouchon un peu plus loin aujourd'hui.

    - A quoi tu penses? Me demande-t-il alors que je me suis retournée vers lui.

    - Laisse-moi faire, on va juste lui donner une leçon.

    - Ok.

    127

    - T'es contente de toi? Sourit-il quelques minutes plus tard. On s'est enlacé puis embrassé à plusieurs reprises avant que je ne cesse, trop intriguée par quelque chose.

    - Assez oui mais y a quelque chose qui m'échappe.

    - A quel sujet?

    - A propos de toi. T'es vraiment gay? Non parce que je suis complètement folle et j'ai bien senti quelque chose et c'est pas ton portable.

    - Touché, grimace-t-il.

    - Tu m'expliques? Parce que si tu as fait tout ca pour me mettre dans ton lit c'est un peu idiot.

    127

    - D'accord, j'ai pas été tout à fait honnête avec toi, soupire-t-il, on va dire que je suis à voile et à vapeur.

    - T'es bi...Ecarquillai-je les yeux. Si je l'avais su j'aurais refusé, tu le sais ça?

    - J'ai cru que tu étais gay alors j'ai fait tout ça mais là, ça change tout. Et pourquoi alors? Il te suffisait de sortir avec une fille normalement et puis voilà.

    - T'énerve pas. Je sais que j'aurai dû tout dire mais j'avais peur que tu refuses.

    - Pourquoi moi?

    127

    - Parce que je t'ai jamais vu avec quelqu'un depuis que je te connais, rétorque-t-il en me reserrant contre lui alors que j'allais me reculer. Sa main sur mes fesses me semble un peu étrange maintenant que je sais ça.

    - Pourquoi tu m'as demandé de faire ça je ne comprends plus, tu as bien dû te foutre de ma gueule.

    - En ce moment, je sors avec un gars qui me pense totalement homo, je lui ai parlé de cette idée pour faire taire les rumeur et il m'a dit d'accord s'il choisissait la fille. C'est ce qu'il a fait.

    - Je sais pas comment je dois le prendre là.

    - Il vient de partir, me dit-il en faisant signe vers la porte.

    « 126128 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:25

    Nan, Luck est pas gay quand même o_o mais nan!! xD Mon chouchou!!

    2
    blondysims Profil de blondysims
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:52

    Quel coquin !

    3
    Minayaaaaaaa
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:01

    Ma ké kalooor :x

    4
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:15

    J'ai pas compris :O Luke est gay ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :